YeMa

Candidature YeMa

3 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Vivian
Présentation  :  

J’ai travaillé dans l’aéronautique pendant 10 ans, ou j’ai voyagé dans plusieurs villes en France pour faire mes études et pour différent postes dans l’aéronautique. J’ai démissionné l’année dernière pour me rapprocher de ma famille et pour vivre d’autres expériences professionnelles. J’ai en ce moment des concept, dont un qui est en développement et un projet associatif.

J'ai joué à Destiny premier du noms pendant 2 ans, d'ou mon intérêt pour le deuxième opus et en plus bonne nouvelle il est jouable sur PC.

Hobbies :  Foot,  VTT, randonnée.

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : 

Il est difficile de données des heures exact de jeu. En ce moment j'ai beaucoup de temps libre. Actuellement tous les jours entre 4 et 7 heures de jeu ( minimum 40 H/sem), en périodes de travaille 3h à 4 h le soir presque tous les jours.

Votre expérience dans les jeux :

Jeux principaux:

SC2 : 4 ans: 7000 parties  Master .

Battelfield :  5 ans ( BF2142, Bad company 1 et 2, battelfield 3).

H1Z1: 1 an  1100 H, Master. 

Destiny 1:   2 ans ( PS4) : plus de 1000 H.

Left 4 dead : 400 Heures .

Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) :

FPS,TPS,RTS, et accessoirement jeux d’aventures et DOTA 2.

Votre mode de jeu (PvE, PvP) :

Honnêtement cela dépend des jeux, mais je préfère le PvP car je préfère jouer contre des gens que contre l'IA. Maintenant si ont prend Destiny, le PvE est important pour le stuff, du coup c'est du 50/50.

jeux du moment :

En try hard:

H1Z1 

En casu:

Counter strike.

Overwatch.

Heroes of the storm.

SC2.

Quelles sont vos anciennes teams ?

j'ai fonder la team ATR sur PS4 avec un ami.

Pourquoi les avoir quittées ?  

Géré une Team demande beaucoup de temps !!!! Alors après 1 an de service j'ai préféré reprendre mon statut de joueur. 

Comment réagissez-vous aux défaites ?

J’ai un tempérament calme,  j’aime progresser et pour cela il faut apprendre de ces erreurs. J’ai joué pendant 4 ans à SC2, ou je me suis classé en master. Durant ces 4 ans j’ai toujours adapté un état d’esprit d’autocritique et d’analyse dans le but de m’améliorer. En gros si je perds c’est que j’ai loupé quelques choses, ou que l'adversaire était meilleur.

Je dis GG WP tout simplement.

Comment réagissez-vous aux victoires ?

Les victoires me donnent l’énergie pour continuer sur le jeu, elle me stimule. 

Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ?

Je donne des arguments pour leur montrer que la réaction n’est pas la bonne, si je sens que je peux en placé une. Mais suivant le niveau de stupidité, j’ignore complètement la personne.

Par exemple le lobby de H1Z1 est un cancer complet, alors j'ai coupé le son.

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ?

Cela dépend du jeu, j’ai beaucoup plus joué en équipe  donc je dirais que par la force des choses, le jeu en équipe me correspond plus. Mais parfois le solo apporte beaucoup de chose que le duo n’apporte pas. Quand on veut try hard dans certains jeux, le jeux en solo est nécessaire.

Mais  Destiny est un jeu de clan donc la question ne se pose pas. Je dis ça car en ce moment je joue à H1Z1 et on apprend beaucoup plus sur le solo que le duo, de même pour SC2.

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez-vous connu ? ***

J’ai choisi Exodia car la communauté est forte chez vous. En tant qu’ancien chef de clan je sais a quelle point l’organisation est le sérieux des admin est important,  l’impact est considérables sur l’ambiance est le dynamisme des joueurs. J’ai l’impression que chez Exodia je vais rencontrer beaucoup de monde et le clan à l’air sérieux.

Avez vous une connaissance dans la communauté ? ***

Oui Djin soliune est un streamer qui a rejoint votre communauté récemment. Je le connais depuis un an.

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? ***

Je pense avoir un bon état d'esprit pour un clan, je suis calme et mesuré dans mes propos. Toujours dans l’analyse pour progresser ou faire progresser et j'ai une fréquence de jeu assez élevé. Comme j'ai géré un clan pendant 1 an , je connais la vie en communauté. En d'autres termes si je postule chez vous c'est que je suis prêt à m'investir avec rigueur sur Destiny 2 et dans le clan Exodia.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? ***

Oui, j’ai un casque et je communique sur discord depuis pas mal de temps maintenant. 

Attendez-vous un jeu en particulier ? ***

Non,  je suis moins sensible qu’avant a tout ce qui sort, il y a très peu de jeux qui m’intéresse.

Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? ***

Oui, la base.

Modifié par masterjokr

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Modifié par masterjokr

Candidature Acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !