Jarym

Candidature Jarym

4 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Jean
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  Actuellement en terminale, grand fan de jeux vidéos, bd, film, et le tout surtout de science fiction et fantasy. J'aime beaucoup les défis et les relèves calmement (dans mes limites quand même ^^').

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Les week-end et les soirs en semaine (les cours hein !)
Votre expérience dans les jeux : De tout ! Mobas (Hots), fps (Overwatch), et une liste kilométrique derrière ^^
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Fps principalement, mais les mobas en un second temps
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Les deux
Vos jeux du moment : Overwatch, Destiny 2, Stellaris, ...
Quelles sont vos anciennes teams ? Aucune
Pourquoi les avoir quittées ? /
Comment réagissez-vous aux défaites ? Dommage, mais pas trop grave, on recommence et on fait mieux les gars !
Comment réagissez-vous aux victoires ? Bien joué, on se relâche pas et on continue comme ça !
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? J'ignore et je joue fair play, s'énerver ne sers à rien, cela déconcentre et empêche de bien jouer !
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Cela dépend des moments, mais très majoritairement en équipe

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Je l'ai connu par mon groupe de jeu, et comme ils sont venus dans cette structure, j'ai décidé de les suivres. En plus on découvre de nouveaux amis et compagnons de jeu de cette façon ^^
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Djinsoliune, Gryphen
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? THE question xD Je suis un joueurs fair play, pas mauvais d'après mes compagnons de jeu habituels, et quand je m'investi dans quelque chose, c'est à fond ! Et comme je me suis lancé sur destiny 2, je passe mon temps dessus et cherche une équipe pour faire du multi en groupe, et je pense que votre structure est très bien pour ça !
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Parfaitement ! Je suis également modérateurs sur certains serveurs discords !
Attendez-vous un jeu en particulier ? Destiny 2
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui, et j'accepte !

Modifié par masterjokr

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Merci beaucoup ^^

Candidature acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !

(N'hésite pas à nous prévenir si nous avons oublié de changer ton groupe sur DISCORD/IG)