AlbatorChallenger

Arrivée proche de la 3.0 - Star Citizen

3 messages dans ce sujet

Bonjour à tous il y a une semaine se tenait la Citizencon avec bien évidement de la présentation de contenu pour la "3.0 and beyond". L'occasion pour nous de reparler de StarCitizen et de remettre un peut de vie dans ce forum :).

Comme je sais pas si tout le monde à regarder les vidéos postées par CIG sur le sujet, je ne vais pas faire de spoil mais je vous propose de faire un résumé de tout ça, si vous êtes intéressé bien sûr. On peut espérer une sortie de la 3.0 entre début et fin décembre puisque elle est actuellement en version "EVOCATY" et d'ailleurs le nouveau launcher relatif à la 3.0 fonctionne mieux et permet des updates rapides donc beaucoup de positif et un projet qui se concrétise petit à petit.

J'aimerais aussi avoir de vos nouvelles puisque ça va faire 2 ans que je vous ai rejoint sur cette section.

à la prochaine dans les étoiles !

T'enjaille pas trop pour l'instant parce que a par avoir pondu un vaisseau histoire de récupérer encore 1 million ça fait 15 plombe qu'ils nous disent "soon soon soon". Donc pour l'instant l'EVOCATY c'est bien mais le concret aurait été préférable qu'une citizencon chiante à mourir pour revoir encore les même chose et entendre encore les même promesses.

Oui d'un coté c'est vrai que ça vas faire long, et que les calendrier ne sont pas respecter, toutes fois je pense que CIG à mit la barre très haut pour la 3.0, si il avait put faire une 2.7 ou 2.8 ça nous aurait permit de prendre notre mal en patience mais avec le nouveau launcher il sera plus facile pour eux d'implémenter de nouvelle chose et pour nous de suivre plus régulièrement les évolutions du PU. D'autant plus que CIG à quasi terminer toutes les technologies permettant de créer des systèmes, des planètes et des villes procédurales.

En thermes de graphismes le jeux se rapproche de son état final, ce qui veux dire que les équipes vont se concentrer sur la création de gameplay plus développé qui viendront avec la 3.0 ou de nouveaux design pour les espèces extraterrestre. Ce qui est très encourageant. Enfin je pense que c'est tout de même un mal nécessaire car ce projet mérite toute l'attention sur les petits détails qu'il mérite.

C'est le premier jeux de cette catégorie et bien qu'on ai hâte d'y jouer il faut garder à l'esprit qu'il avance dans l'inconnue de nouvelle technologie et que cela représente aussi un travail énorme. On en peut que les encourager et les événements tel que la citizencon sont là aussi pour gratifier l'équipe CIG qui nous fait part des avancée. Celle de 2017 à était beaucoup plus réaliste que la 2016 et c'est pour le mieux. Cela permet de ne plus nous illusionner dans des dates butoir assez random. Il sont capable de tenir compte de leurs erreurs et d'écouter la communauté on ne peut que les féliciter et je pense qu'il n'y à rien à redire si ce n'est que nous sommes tous très excité et impatient de voir sortir la 3.0