Kashurk

Candidature Tetsuka

3 messages dans ce sujet

Prénom : Thomas
Présentation : Je suis un étudiants qui voudrais se trouver des personnes avec qui faire des parties compétitives sur overwatch. 

Vos disponibilités (jours et horaires) : Je suis disponible touts les soirs de la semaine et les fins de semaines.
Votre expérience dans les jeux : J'ai joué a beaucoups de fps et mmorpg en général j'ai un assez bon niveau.
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Je touche a tout.
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Les deux.
Vos jeux du moment : Overwatch 
Quelles sont vos anciennes teams ? Aucune
Pourquoi les avoir quittées ? 
Comment réagissez-vous aux défaites ? Assez bien en général 
Comment réagissez-vous aux victoires ? C'est la fete !
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Je mute la plupart du temps.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Équipe

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Je cherchais une team overwatch et j'ai tombé par accidents sur ce forum.
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Car j'ai un tres bon sens du leadership et un joueur toujours agréable.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui
Attendez-vous un jeu en particulier ? Non
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Overwatch
Vos/Votre pseudo(s) : Tetsuka
Votre expérience sur ce jeu : 6 mois
Vos/Votre niveau(x) : J'ai un bon niveau.
Votre classement : Platine la derniere saison maintenant Gold avec 2266 points apres les placements.
Vos personnages les plus joués : Mcree,Genji,Mercy
Objectifs sur le jeu : Je cherche des gens pour faire des teams en ranked ou fun.
Acceptez-vous la Charte : oui

Modifié par Kashurk

Plop et bienvenue. 
Si tu rencontre des soucis pour te connecter sur Discord hésite pas a faire appel @PaPLaR @DragonRulR . A bientot IG et sur Discord.

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Salut à toi et bienvenue à toi parmi nous

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt