eole

Candidature Eole

7 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Rémi, alias Eole
Présentation :

Bonjour à tous, de part ma génération, je baigne dans l’Informatique depuis un moment, de plus j’en ai fait mon métier car je suis administrateur système et réseau dans une Université. J’ai commencé par découvrir l’univers des jeux vidéos avec des LAN sur CS dans un cyber café, le bon vieux temps…

J’habite à coté de Bourg en Bresse dans le département de l’Ain, originaire de Chambéry en Savoie et j'ai 2 enfants (4ans et 6ans).

Je pratique le Tennis de Table depuis une douzaine d’années et je suis Webmaster de cette association. Et également la course à pied et le foot.

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Après 21h, lundi, mardi et jeudi. Peux être le WE.
Votre expérience dans les jeux : une vingtaine d’années, j’ai commencé à jouer sur une MegaDrive puis un Amstrad et enfin sur PC.

Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvP et très peu de PvE

Vos jeux du moment : seulement Overwatch

Quelles sont vos anciennes teams ? Aucune

Pourquoi les avoir quittées ?

Comment réagissez-vous aux défaites ? Très bien, le but étant d’essayer de comprendre ces défaites et d’apprendre de ces erreurs…

Comment réagissez-vous aux victoires ? Encore mieux :-) je félicite l’ensemble des joueurs

Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? J’essaie de les raisonner par le chat sinon je les oublie.

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? En équipe sans hésiter, Overwatch est un jeu d’équipe, de coopération, de plus le gameplay est beaucoup plus fun.

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Je recherchais une team pour jouer à Overwatch, mon but est de rencontrer d’autres personnes du même milieu, de s’amuser, de partager des moments et d’améliorer peut être mon niveau. En tombant sur votre site et en lisant le règlement, vous étiez la team qui correspondait à mes attentes.

Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non

Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je suis une personne sérieuse, Je suis motivé pour aider, apprendre et de partager des moments au sein d’une équipe.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui mais je ne pourrai pas toujours parler.

Attendez-vous un jeu en particulier ? Non

Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Overwatch

Vos/Votre pseudo(s) : eole#21595
Votre expérience sur ce jeu : 180h, 590 parties win
Vos/Votre niveau(x) : 227
Votre classement : 2K Gold (niveau moyen pour un joueur moyen)
Vos personnages les plus joués : Reaper, Pharah, Chacal, Dva, Lucio
Objectifs sur le jeu (fun, ranked, tournoi,....) : fun et ranked

Acceptez vous la Charte ? Oui
Ce que vous aimeriez rajouter : J’adorais TF2 et j’adore Overwatch ! Il nous fait redécouvrir le FPS, avec ses nombreux perso différents, le gameplay est génial.

Salut à toi,

Je te souhaite la bienvenue chez nous et bonne chance pour ton recrutement.

N'hésites pas a te connecter sur notre Discord pour mettre a jour ton statut

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Modifié par DragonRulR

Plop bienvenu, 

On t’attends sur discord pour faire ta connaissance. :D
A+ IG

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Plop,

voila j'ai fait tes accès pour le discord. 
A+ IG