eole

Candidature Eole

7 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Rémi, alias Eole
Présentation :

Bonjour à tous, de part ma génération, je baigne dans l’Informatique depuis un moment, de plus j’en ai fait mon métier car je suis administrateur système et réseau dans une Université. J’ai commencé par découvrir l’univers des jeux vidéos avec des LAN sur CS dans un cyber café, le bon vieux temps…

J’habite à coté de Bourg en Bresse dans le département de l’Ain, originaire de Chambéry en Savoie et j'ai 2 enfants (4ans et 6ans).

Je pratique le Tennis de Table depuis une douzaine d’années et je suis Webmaster de cette association. Et également la course à pied et le foot.

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Après 21h, lundi, mardi et jeudi. Peux être le WE.
Votre expérience dans les jeux : une vingtaine d’années, j’ai commencé à jouer sur une MegaDrive puis un Amstrad et enfin sur PC.

Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS

Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PvP et très peu de PvE

Vos jeux du moment : seulement Overwatch

Quelles sont vos anciennes teams ? Aucune

Pourquoi les avoir quittées ?

Comment réagissez-vous aux défaites ? Très bien, le but étant d’essayer de comprendre ces défaites et d’apprendre de ces erreurs…

Comment réagissez-vous aux victoires ? Encore mieux :-) je félicite l’ensemble des joueurs

Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? J’essaie de les raisonner par le chat sinon je les oublie.

Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? En équipe sans hésiter, Overwatch est un jeu d’équipe, de coopération, de plus le gameplay est beaucoup plus fun.

Autres informations