valvador456

candidature de valvador456

5 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : valentin
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  je fais de l'escrime, du vélo, et je lis beaucoup.

Je suis en alternance sur le rythme d'une semaine sur deux

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : tous les soirs de 21h30 a 23h et jusqu’à minuit 1h le w-e
Votre expérience dans les jeux : tous les assassin's creed, destiny 1 et 2, r6, brawlhalla, arma 3...
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : plutôt fps
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : les deux ça dépend des jeux
Vos jeux du moment : R6, destiny 2
Quelles sont vos anciennes teams ? Pieuvre armement corporation (PAC)
Pourquoi les avoir quittées ? dissoute car les chefs n'avaient pas assez de temps pour s'en occuper
Comment réagissez-vous aux défaites ? très bien
Comment réagissez-vous aux victoires ? encore plus bien
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? rester calme et leur mettre une raclée, quand c'est possible, sinon attendre la fin de la partie (report si vraiment dans l’extrême)
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? en équipe de très loin

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? car le site à l'air sérieux et que cela reflète souvent le caractère de l'organisation. en tapant "team fr destiny 2 pc"
Avez vous une connaissance dans la communauté ? non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? je suis gentil et très ouvert d'esprit, je suis des personnes a rester longtemps dans une structure (la PAC de la presque création à sa dissolution)
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? oui, le ROCCAT Cross
Attendez-vous un jeu en particulier ? oui, monster hunter world et battlefront 2
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? oui

Titre du jeu DESTINY 2
Vos/Votre pseudo(s) : valvador456
Votre expérience sur ce jeu : un temps de jeu conséquent (en pu) à cause d'une team perdu
Vos/Votre niveau(x) : un titan 285 et un chasseur en up à 40 de lumière pour le moment
Votre classement : il y a un classement?
Votre type de jeu (assaut, médecin, ingénieur, sniper, ...) : tank ou support

En vous remerciant, votre dévoué valvador si vous le voulez bien

Hey @valvador456!

Merci pour l'intérêt que tu portes à Exodia ! Je travail aujourd'hui donc pas dispo pour audio mais tu peux me MP (masterjokr) sur le discord ( l'accès au discord en appuyant sur "Discord" dans le menu du site ) pour que je te donne le lien pour rejoindre le clan et ton accès au discord.

Où en audio avec @YeMa ou @Xilrus si ils sont connecté.

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te voir sur discord et IG ^^