bloodcray

Candidature de Bloodcray

11 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Anthony
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  Passionné d'informatique depuis l'age de 13 ans, j'en ai fait mon métier, fan d'électro, je me consacre parfois à la création de morceaux , lecture SF.
Si vous avez déjà fait votre présentation sur notre forum, n'hésitez pas à mettre le lien

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : le soir à partir de 18h00 jusqu'à minuit, le dimanche toute la journée.
Votre expérience dans les jeux : 110 jeux dans steam, ancien admin de counter strike, je ne compte plus mes session de jeux
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS,RP,Simulation,etc...
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PVE exclusivement
Vos jeux du moment : Destiny 2 , Farming simulator 2017, World of warship, Star trek online (membre à vie),Tom Clancy's Rainbow Siege, Divinity Original Sin 2
Quelles sont vos anciennes teams ? Sur World of warship : 35RI , 1BBF( dissoute il y a 2 ans) mais je suis encore en relation avec l'ancien staff
Pourquoi les avoir quittées ? Non, je risque de partager mon temps entre plusieurs clans si cela ne pose pas de problèmes (différents jeux)
Comment réagissez-vous aux défaites ? C'est avec les erreurs que l'on apprends.
Comment réagissez-vous aux victoires ? Heureux
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Je laisse le staff géré, je représente un clan donc je reste poli.
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? les 2, mais avec une préférence pour le jeu en équipe.

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Via le moteur de recherche de bungie, de plus le clan semble bien organisé.
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui
Attendez-vous un jeu en particulier ? Pas pour l'instant, mais je suis les informations
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Destiny 2
Vos/Votre pseudo(s) : bloodcray
Votre expérience sur ce jeu : Achat effectué début Novembre.
Vos/Votre niveau(x) : Arcaniste lvl 20 puissance 262, reroll titan en cours
Votre classement : ***
Votre type de jeu (assaut, médecin, ingénieur, sniper, ...) : Soin, Support et Tank

Bonjour @bloodcray

Merci pour l'interet que tu portes pour Exodia, si tu peux te connecter sur Discord  (attente staff public - destiny 2 ) pour discuter de tes attentes du clan.

Personnelement je serais presents sur vers 21h, sinon tu as @YeMa ou @xilrus pour te recevoir sur le Discord :)

A trés vite

Modifié par masterjokr

Hello bloodcray mp moi quand tu es dispo.

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Bonjour,

Désolé de mon absence, mais j'ai été hospitalisé depuis Mercredi.

A bientôt sur Destiny 2

Salut,

Pas de soucis j'espère que c'est rien de bien grave et que ca va ^^

A bientot

Mes mésaventures continuent, perte de la fibre Orange, réparation en cours date de fin de travaux, 9 décembre, bref pas de réseaux pour une semaine, je passe actuellement via mon tel (150Go de données/mois) pour la connexion internet.

• Triste 1

Candidature Acceptée

Salut, ta candidature a été acceptée au sein de notre structure.
Ta présence et ta participation sur notre forum est toujours appréciable.
Bienvenue et à très vite !

Je vous en remercie, j'apprécie les parties et les raids en votre présence.

Désolé pour les problèmes que je rencontre actuellement, dés que ma connexion fibre est réparé , je vais vite me rattraper.