DragonRulR

Doomfist sur le PTR : un patch vient corriger des bugs ! - Overwatch

1 message dans ce sujet

Bonsoir,

A sa sortie, Doomfist fut très fort. Malheureusement, le personnage est descendu au plus bas a cause de bugs le rendant moins jouable. Un patch est en cours de déploiement pour corriger quelques bugs :

Direct d'enfer :

Correction d’un problème avec Direct d’enfer de Doomfist qui n’infligeait pas toujours de dégâts lorsqu’un ennemi était propulsé contre un mur et qui n’arrêtait pas toujours le mouvement d’un ennemi propulsé contre un mur.
Correction d’un problème qui annulait l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle était incapable d’atteindre l’emplacement ciblé.
Direct d'Enfer brise désormais les éléments cassables du jeu et de manière plus cohérente qu'avant.

Onde de Choc :

Correction d’un problème qui déclenchait instantanément l’Onde de choc de Doomfist lorsqu’elle était utilisée pour remonter des pentes.

Onde de Choc n'est plus annulée lorsque Doomfist atterrit trop près d'un mur.

Onde de Choc peut désormais 'glisser' un peu plus longtemps sur une sorte de rampe avant d'être déclenchée. Le bond de Winston a également été modifié de la même façon.

LES CORRECTIONS À VENIR

Onde de choc possède un bug lorsque vous ou votre cible est proche d'un coin, la capacité ne trouvant parfois pas de cible valide. L'équipe a identifié ce problème mais cela prendra un peu de temps avant qu'un correctif ne soit prêt.

Frappes fantômes. Il s'agit d'un problème lorsque vous utilisez Direct d'enfer et traversez un ennemi au lieu d'avoir un impact avec celui-ci. Certains de ces signalements sont liés à la latence, mais les développeurs ont trouvé un souci qui déclenchait cette situation en dehors des problèmes de connexion. L'équipe espère déployer un correctif prochainement.

Rebond des coins. Celui-ci se produit lorsque vous utilisez Direct d'enfer près d'un coin ou d'un bord, ce dernier vous faisant alors rebondir, glisser sur une certaine distance et probablement manquer votre attaque. Il s'agit d'un bug récent causé par une modification n'étant pas liée directement. L'équipe a identifié les raisons de son existence et travaille sur un correctif.

LES CORRECTIONS EN COURS DE RÉFLEXION

Les développeurs reçoivent des signalements indiquant que ce qui se produit lorsque deux Doomfist utilisent Direct d'enfer entre eux, ou qu'un Reinardht effectue une Charge vers un Doomfist utilisant Direct d'enfer, peut sembler assez aléatoire. L'équipe collecte toujours des données et des informations à ce sujet, et espère être en mesure d'améliorer la cohérence de ces situations. Le résultat prévu est que chaque joueur tombe, de la même façon que deux Reinardht chargeant l'un vers l'autre se renversent tout deux.

Onde de choc aérienne résultant parfois à une Onde de choc au sol. L'équipe a reçu des signalements de joueurs indiquant, lors de l'utilisation d'Onde de choc depuis les airs, voir parfois s'activer la version 'au sol' au lieu de la version 'aérienne'. Ce problème semble très rare et est donc assez difficile à débusquer, mais l'équipe étudie la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant