NightPrimo

Candidature NightPrimo

3 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Nicolas
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Jeux (PC), séries

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Le soir quand je peux (études) et le week-end.
Votre expérience dans les jeux : Overwtach, Destiny 2, Dishonored, Tales Of, Dark Soul III
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : FPS et MMO
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : PVP et PVE
Vos jeux du moment : Overwatch, Destiny 2
Quelles sont vos anciennes teams ? Aucune
Pourquoi les avoir quittées ? Aucune
Comment réagissez-vous aux défaites ? C'est la vie, j’accepte  
Comment réagissez-vous aux victoires ? Super ! Bravo à tout le monde !
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? C'est des méchants... Mais on fait avec :(
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Équipe

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? Un ami (sandy avec qui je joue tout le temps) m'en a parlé et j'aimerais joué avec une "vrai" team
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Non
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Plus on est de fous, plus on rit ? :) Je suis un énorme fan de jeux pc
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Non, il est moyen (mais sinon j'ai discord) (je peux voir pour un casque sinon)
Attendez-vous un jeu en particulier ? De la coopération, du soutient 
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui

Destiny 2

Vos/Votre pseudo(s) : NightPrimo
Votre expérience sur ce jeu : 60 heures environ
Votre niveau : 20
Votre classement  : 289 lumens
Votre type de jeu (assaut, médecin, ingénieur, sniper, etc...) : Chasseur
Ce que vous aimeriez rajouter : ***

Modifié par masterjokr
  • J'aime 1

Hello Nightprimo,

quand tu le pourras, tu peux rejoindre le Discord - Attente Staff Destiny 2(https://discordapp.com/invite/5nwAQwQ) et contacter soit Moi YeMa ou Masterjokr ou  Xilrus ou  Enhs, pour discuter de ce que tu recherches dans le clan et qu'ils te donnent tes accès au Discord.

A bientôt.

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt