Miho

Candidature de Miho

4 messages dans ce sujet

Présentation IRL

Prénom : Miho
Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :  

Que dire de moi... Je suis une gameuse depuis 14 ans. J'ai connu WoW au début jusqu'à Lich of King ! J'ai été Game Master d'Aion avant son passage F2P. J'ai fait tous les mmorpgs qui sont sortis, enfin presque tous ! The Secret World, Shin Megaten Tensei, Allods, RappelZ, GW, GW2, TSO, Warhammer, Aura Kingdom, Eden Eternal, TwinSaga (faut bien s'occuper xD), Blade and Soul, Black Desert Online, etc....

Après parlons de moi, je suis une folle... De manga, d'animes et de coca ! J'aime découper, taillader, hacher, équarrir, démembrer, détacher, scier, saucissonner, trancher des pastèques.

J'adore les pastèques *,-,* !!!

Bon j'ai des vices j'avoue je fume comme un sapeur !

J'ai un chien nommé Hades à qui je parle, donc si je commence à péter un câble irl, n'ayez crainte ! Je parle à mon chien 0..0 !
Je suis hypersomniaque et j'ai des problèmes de santé ! Je vis chez mes parents à cause de ça ! Donc pas de Tanguy qui vaille ! Enfin si un peu T.T.

Présentation IG

Vos disponibilités (jours et horaires) : Euu sauf quand je dors et quand je mange !
Votre expérience dans les jeux : 14 ans de gaming, ca laisse des traces sur le parquet...
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Rpg surtout mais j'adore les fps, ben oui je suis une fille et alors !
Votre mode de jeu (PvE, PvP) : Les deux, j'aime rigoler et m'amuser !
Vos jeux du moment : Final Fantasy 14 et Destiny
Quelles sont vos anciennes teams ? White Souls
Pourquoi les avoir quittées ? Nous n'avions plus d'atomes crochus.
Comment réagissez-vous aux défaites ? Je riz (hihihihi)
Comment réagissez-vous aux victoires ? Je RIz au lait (hihihihi)
Quelle est votre réaction face à une équipe adverse désagréable ? Pop Corn Partie !
Préférez-vous le jeu en équipe ou individuel ? Equipe je préfère !

Autres informations

Pourquoi avoir choisi Exodia et comment l'avez vous connu ? J'ai choisi Exodia parce que j'ai beaucoup aimé le message de recrutement sur Battle.net, et je me suis dite pourquoi pas ?
Avez vous une connaissance dans la communauté ? Nop
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Je suis folle et plus on est de fou, plus on rit
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Discord (conseillé) ? Oui mon Colonel !
Attendez-vous un jeu en particulier ?
Hum oui Lineage Eternal et Lost Ark
Avez-vous lu le règlement ainsi que les objectifs de la guilde (OBLIGATOIRE) ? Oui mais j'ai pas trouvé la petite ligne !

Destiny 2

Vos/Votre pseudo(s) : Miho
Votre expérience sur ce jeu : Nouvelle sur le jeu donc...
Votre niveau : 4
Votre classement  : aucun
Votre type de jeu (assaut, médecin, ingénieur, sniper, etc...) : sniper !

Ce que vous aimeriez rajouter : euu je pense que j'ai assez parler x) Enfin écrit !

Modifié par Miho

Bienvenue chez Exodia

Bienvenue, et merci pour l’intérêt que tu portes à Exodia.
Nous avons bien pris en compte ta demande et sache que ta présence et ta participation sur le forum sont des atouts pour ta candidature.
Ta candidature passe à l'essai pour deux semaines (par rapport à la date de ton premier message). Au delà de ces deux semaines, n'hésites pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Lorsque tu te rendras sur Discord (si ce n'est pas déjà fait) suis les indications dans le salon textuel #accueil afin que l'on te débloque les droits d'accès total.
À bientôt

Tant que tu tranches que des pastèques ca me va !

Bienvenue a toi !