Xilrus

Xilrus

1 message dans ce sujet

Salutations voyageur !

Je me présente, je m'appelle Henri ! J'aimerai bien Réu... Heu non c'est pas ça...
Je me présente, Dieu, vous pouvez m'appeler Seigneur cela me va aussi ^^ :p

Bon, d'accord sérieux ! Mon prénom c'est Marie-Albert-Antoine... Non non sérieux ! Mon père s'est planté il a pas comprit qu'il fallait pas mettre tous les prénoms qu'ils avaient choisit mais seulement un seul O.o" Donc voila quoi...

Sinon vous pouvez quand même m'appeler Dieu ça me va j'ai 27 ans toutes mes dents :D en même temps pour un Dieu avoir des dents en moins c'est comme Thor sans ses abdos quoi ^^

Donc moi j'ai commencé à jouer à wow Sous Vanilla il y à fort fort longtemps dans une galaxie lointaine ! Rohh stop ! Excusez moi je suis un peu Schizophrène sur les bords (Tu m'étonne avec un prénom comme ça l'pauve gamin il a dut être persécuté !) Enfin bref j'ai donc commencé sous Vanilla puis j'ai grandi en Alsace, alors âgé de 14 ans j'ai raté le brevet des collèges ! Le brevet des collèges quoi la honte !

Puis je suis passé par Aion (1 Mois !! Mais il est nul ce jeu !!) ensuite Warhammer puis pas mal de free to play avant de finir sur Smite puis revenir sur Wow Cata serveur Mist-Eria (Complètement bugé ! Désolé pour les fautes mais j'écris vite avant la prochaine crise ^^) Ensuite, j'ai encore rêvé d'elle ! ( Et voila ça recommence !) J'ai fais un tour par plusieur FPS free to play notamment PlanèteSide2. Il y a pas longtemps j'étais sur SWTOR ou j'ai pu tyranniser la galaxie en étant du coté obscure !

Puis je me suis mit à GTA 5 à cause ou grâce (comme vous voulez) à ma copine ! Elle l'a reçu a son anniversaire et je l'a voyait jouer du coup j'ai craqué un peu comme Trévor quand il a apprit pour Michael XD... Enfin bref dernièrement je suis aller sur Ark et maintenant je suis sur destiny 2.

Sinon j'aime les chips, les sirops, et les bonbons, kaameloniens accompli je vis d'air pur et d'eau fraîche l'oiseau ! Et jamais rien ne m’empêche d’être Schizo ! Pour aller plus haut !!

Si vous avez des questions je reste a votre entière disposition pour un éventuel rendez vous !

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distingués !!!

Bisous bisous Gossip girl !

Un malade en liberté !