Fxbi

Fxbi

2 messages dans ce sujet

Bonjour tous le monde, étant tout nouveau, je vous fais une brève présentation de ma personne (en détail sur le post de mon postulat)

Votre prénom : Fabio

Votre âge : 26 ans

Vos centres d’intérêts : Photographie, jeux vidéo, cinéma, voyage

Vos jeux :

• Heroes of the Storm
  • Overwatch
  • Destiny 2
  • PUBG
  • Rocket League
  • Starcraft 2
  • Et d'autres...

Présentation :

Je m'appelle Fabio, j'habite en Suisse (Lausanne). Je suis un grand fan de jeux vidéos et je déteste jouer tous seul (sauf à FIFA (!). Je suis un grand fan de gestion en général et je suis persuadé que je prendrai un plaisir certain à gérer la section en tag.
J'occuperai, donc, un poste d'officier d'HOTS avec la volonté de relancer cette section de manière stable et durable chez Exodia.

Mon but est de réunir un certain nombre de personnes sous cette section dans le but de prendre de bons moment d'une part et d'autre part de, pourquoi pas, monter une (ou plusieurs) LU qui progressera(ont) dans le futur et, peut-être, atteindra(ont) un bon niveau.

Aussi, aimant jouer à plusieurs jeux, je réfléchis à l'éventualité de venir vous embêter dans l'une des sections ouvertes en tant que membre (Overwatch - Destiny 2 | à voir).

En attendant de vous connaître mieux, je me réjouis vous connaître et de jouer avec vous !

Pour finir, je commence dès lors le "recrutement" au sein de la communauté en vous invitant à venir torcher des lanes sur HOTS avec moi !
N'hésitez pas à me contacter ! 
Btag: Fxbi#2417

Des bisous,
Fabio

Modifié par Fxbi

Héhé bienvenue à toi :)