Eox

Présentation Eox

2 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Votre prénom : Benoit,
Votre âge : 29 ans,
Vos centres d’intérêts : Les jeux aussi bien vidéo que plateau, La compétition dans le but de s'améliorer notamment dans les Échecs (elo : 1987) et le theorycraft,
Vos jeux : Je joue principalement à Warframe, Destiny 2 et Starcraft 2 mais j'ai moult jeux à coté.
Ou nous avez vous connu ? La première fois que je vous ai rencontré remonte il y a fort longtemps sur WoW, et j'ai redécouvert la multigaming en fin d'année 2017 lors de ma recherche d'une communauté sur Destiny 2.
Présentation : Je vais essayer de faire court.
.......
.......

Bon vous avouerez qu'il faut en dire un peu plus donc comme vous vous en rendriez compte la plupart du temps mes blagues tombent à l'eau.

Cependant joueur invétéré qui à commencé sur des jeux comme Diablo premier du nom, Daoc, AoE, je suis pour avancer dans un contenu en groupe et pour le plaisir de partager de bon moment.

Bien que cela ne fait que quelques semaines que je sois parmi vous, j'ai décidé de participer à l'ouverture de la section Warframe à travers mes guides et mes implications dans le staff en tant que officier de la section.

Je suis quelqu'un de calme et attentif mais surtout têtu ce qui me rend patient et curieux d'où mon attrait pour le theorycraft.

Je suis également un joueur passionné et je l'espère passionnant ;) , j'espère pouvoir partager avec vous cette passion pour les jeux et notamment vous faire découvrir Warframe !

Au plaisir de partager un moment en jeu et/ou sur le vocal.

• J'aime 1