Eox

[Évent de clan] Olympiade en ce mois de février - Warframe

4 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je lance un événement destiné à tous les membres de la section Warframe.
Pour participer rien de plus simple, il faut être membre du clan en jeu et avoir Discord.
Vous pouvez rejoindre nos rangs sur warframe en cours d'Event :P

Les olympiades commenceront dès ce soir 18h et finiront dimanche 4 février à 18h.

Je posterai la première épreuve à 18h sur le discord dans la section annonce de warframe.
Il y aura 10 épreuves.
Une fois l'épreuve réussi faite un screenshot du jeu (alt + impr écran) en guise de preuve et envoyer le moi sur discord.
Ainsi je pourrais valider ou non votre épreuve et vous faire part de la suivante en privé en cas de réussite.
Eh oui seul la première sera connue de tous dans un premier temps !

Première règle : La participation est individuelle donc il faudra réaliser l'épreuve sans aide de la part d'un membre de l'alliance.
Astuce : Pas vu ! Pas Pris ! :ph34r:
Deuxième règle : Les réponses de ma part seront dans la tranche horaire de 10h à minuit et au plus tard dimanche à 18h !
Info : Si jamais il arrive que je ne vous réponds pas de suite, après 30min de retard de ma part je vous donnerais un indice. :$
Troisième règle : La participation est gratuite et je serai seul juge. B|
Exemple de sanction : chute dans le classement final et interdiction d'indices ! O.o
Quatrième et dernière règle : L'attribution des récompenses se fera par choix des gagnants chacun leur tour.
Le premier choisira sa récompense parmi toutes et les suivants parmi celles qui restent.
Pour ceux n'ayant pas atteint la dernière épreuve ne vous inquiétez pas il y aura un lot de consolation. ;)

Le classement se fera par ordre de réussite de la dernière épreuve !

Liste des participants : Ryckii'', Mayendo, Sandy, BloodSkals

• 1er Ryckii'' (lot B)
  • 2è  Sandy (lot C)
  • 3è  Mayando (lot E)
  • BloodSkals (non présent)

Liste des Donateurs : Redeye et moi même.

Les lots seront annoncés après qu'un premier candidat ait réussi la 8e épreuve !

Lot A : Booster 30 jours crédit
Lot B : Soma Prime Set + pack 3 forma
Lot C : Trinity Prime Set + mod Flux Accru

Lot D : Vauban Prime Set + mod Continuité Accru + Réacteur orokin et Adaptateur exilus
Lot E : Carrier Prime Set + mod Régénération Accru

Les lots sont entre 190 et 200pl d'estimation.

La liste complète des épreuves sera connu publiquement à 17h30 dimanche !

• Épreuve 1 : qu'est ce qui peut porter du rouge, du bleu, du jaune et du vert tout en restant combatif ! Montrez un Screen avec les 4 couleurs.
    <indice> ça fait des sauts propulsés pour se déplacer !
  • Épreuve 2 : Il existe plusieurs modules de survie sur une warframe ! citez m'en 10 et fait un screen avec 1 d'équipé sans rien d'autre.
    <indice> ils permettent de prendre plus de coup sans être soigné ( vie, bouclier, armure, etc)
  • Épreuve 3 : "Je me vengerais en Tenno". Faites un screen de vous mort à côté d'un sentient.
    <indice> Un truc gros et qui fait du bruit de nuit dans les plaines d'Eidolons.
  • Épreuve 4 : il existe des compagnons mais combien sont-ils ? envoyer la réponse avec le screen du motif Helminth
    <indice> animaux de compagnie et non une sentinelle.
  • Épreuve 5 : Selfie avec le boss dropant rhino
    <indice> Le boss de Vénus sur la mission Fossa.
  • Épreuve 6 : Il existe plusieurs objets à acheter où craft pour augmenter le nombre de mod sur son équipement. Faite le screen de la page de vente avec le schéma de l'adaptateur Exilus et citez les moi tous.
    <indice> il y a 4 items.
  • Épreuve 7 : Il existe différentes vaisseaux, citez les avec leur effet de soutien et prenez un screen de la où l'on peut acheter le Segment de fonderie de vaisseaux !
    <indice> il y a 5 vaisseaux dont 1 prime
  • Épreuve 8 : Une warframe c'est bien, mais accompagné c'est mieux ! faite le screen de là où on peut récupèrer le Schéma de Shade sans être au marché
    <indice> achat possible si non possédé dans l'arsenal
  • Épreuve 9 : "Avoir la classe avec du Prime !" Prenez un screen de votre récompense prime en fin de mission.
    <indice> faite une fissure avec une relique.
  • Épreuve Final : être funambule sans tremblez de froid, bienvenue sur Warframe ! Prenez un screen de votre performance artistique.

Un petit message de remerciement fait toujours plaisir alors n'hésitez pas à en mettre !
Je suis ouvert à toutes suggestions pour l'organisation du prochain Évent ainsi que votre ressenti.
;)

Modifié par Ryckii
  • J'aime 2

Un Grand merci cela donne droit à combien d'indice ?? :D

il y a 4 minutes, Mayendo a dit :

Un Grand merci cela donne droit à combien d'indice ?? :D

Aucun juste des encouragements !!!
:P