Djezz

Présentation Djezz

4 messages dans ce sujet

Votre prénom : LUKENS

Votre âge : 24 ans

Vos centres d’intérêts : peinture, dessin, théâtre, pâtisserie, mangas, jeux vidéos,MMO

Vos jeux : Final Fantasy, Zelda, WoW, LoL, Mario kart 8, Devil May Cry, BDO

Présentation : Coucou :-) Je m'appelle lukens, on m'appelle souvent tekken . J'ai 24 ans et vis depuis 2 ans en France où j'ai terminé mes études en Comptabilité en juin dernier. Avant ça j'ai fait 1 année en compta en Belgique, et 1 an et demi d'infographie. Je suis quelqu'un de franc, aimable et un peu timide au départ. Je déteste le mensonge et les faux culs ainsi que les conflits et les gens qui gueulent pour rien.

J'aime beaucoup aussi tout ce qui touche à l'univers des Animes (Oeuvres d'Hayao Miyazaki, des studio Ghibli) et Mangas (Naruto, One Piece,dragon ball z, Tsubasa Reservoir Chronicle, ...).

j'aime aussi   Sonic sur sega ou encore les Mario sur la super Nintendo. Mon plus grand rêve serait de partir 1 mois au Japon, c'est un pays et une culture qui me fascine.

Voilà pour résumé.:D

23737938_2082988108599653_7404660196678932954_o.jpg

Le 14/02/2018 à 20:15, Djezz a dit :

Je suis quelqu'un de franc, aimable et un peu timide au départ. Je déteste le mensonge et les faux culs ainsi que les conflits et les gens qui gueulent pour rien.

On sera deux comme ça ! Bienvenue ^^