N4grØm

Présentation N4grØm

1 message dans ce sujet

Votre prénom : Morgan

Votre âge : 18 ans 

Vos centres d’intérêts : Mes centres d'intérêts sont les suivants, je pratique depuis environ 2 ans la musculation ( entre 7 / 10 heures d’entraînements par semaine ), les jeux vidéos, la cuisine, le cinéma. 

Vos jeux : Je joue principalement à League Of Legends, OverWatch, CS:GO, Diablo 3, Fortnite. J'ai aussi pu joué à Dofus et Warframe, mais étant des jeux long et essentiellement de farming pur j'ai décidé d'arrêter.

( J'ai tout de même un compte Dofus avec un Sram lvl 240 Omega ) 

Ou nous avez vous connu ? Je vous ai connu par hasard dans Overwatch, j'affrontai quelques membres d'Exodia lors d'une QP, nous avons ensuite sympatisé et me voilà aujourd'hui entrain de faire ma demande de recrutement. 

Présentation : Bonjour à tous, je me nomme Morgan j'ai 18 ans et j'habite en Seine-et-Marne. Je suis encore étudiant au lycée, donc possède pas mal de temps libre. Je fais énormément de sport, ce qui me prend donc beaucoup de mon temps libre. Je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos tels que cités précédemment. Je suis à la recherche d'une équipe, ou plutôt de joueurs pour pouvoir partager mon expérience de jeu mais aussi pour pouvoir moi même m'améliorer. Je joue la plupart du temps en SoloQ et dans un jeu tel qu'OverWatch il me faut une équipe pour communiquer, et c'est ce qu'il me manque pour progresser. Je suis à l'écoute de toutes vos questions en espérant que ma présentation vous est plu.