Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall
- Un second off pour Overwatch

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Zarokc

Présentation de Zarokc

1 message dans ce sujet

Votre prénom : Lenny

Votre âge : 21 ans

Vos centres d’intérêts : Jeux, modélisation/impression 3D, graphisme, technologie

Vos jeux :

• League of Legends
  • MMORPG
  • Warframe
  • ARK
  • ArcheAge
  • et une petite centaines de jeux différent ^0^

Présentation :

Salut moi c'est Lenny #Zarokc in game, Je suis dans l'informatique depuis mes 5 ans grâce à mon père informaticien. J'ai toujours aimer bidouiller et programmer des choses / programmes mais lorsque j'ai commencé à faire des programmes imposer, je me suis rendu compte que je ne voulais pas avoir des limite dans mes passions (conception et gestion) et j'ai décider de changer de milieu alors j'ai commencé des études de commerce internationale cette année!

J'ai une personnalité assez calme, mais je n'hésite pas à donner mon avis sur ce que je pense même si mon opinion n'est pas identique interlocuteur tout en écoutant ce qu'il me dit pour faire le point.

Je cherche une communauté active et très présente, mon ancien groupe de jeu étant mort. Je joue au moins une heure par jour jusqu’au 20 heures (hors lan rush etc), mes plages horaires de jeu sont de 7h du matin à 1-2h du matin suivant  selon mes disponibilités ;P.

Zarokc_T-1mo.png