Hildil

Présentation de Hildil

2 messages dans ce sujet

Votre prénom : Vincent

Votre âge : 24 ans

Vos centres d’intérêts : Les MMORPG / MOBA

Vos jeux : League of Legend / Guild Wars 2 / Neverwinter /

Ou nous avez vous connu ? En tapant tout simplement "Multigaming Lol" sur Google ^^

Présentation : 

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans, et je suis actuellement en Bac +3 Management Hôtelier sur Paris (en alternance). Je vise l'an prochain un Master de Management Hôtelier (toujours sur Paris). 

Je joue principalement à League of Legend, je suis actuellement Silver III. J'y joue depuis la saison 3 et depuis, je n'ai jamais été au dessus du rang Silver I. Je joue en main ADC (Caitlyn / Ashe / Ezreal / Jhin / Miss Fortune / Kai'Sa).

J'aimerai d'une part, apprendre à mieux vous connaître, et d'autre part si possible, venir à vous rejoindre au sein de votre équipe.

Faisant partie d'étude en management, le principe même du respect et du travail d'équipe sont des compétences que j'ai déjà de façon professionnelle et personnelle. 

J'aimerai, si possible, évoluer au sein d'une line-up sur League of Legend en tant qu'ADC et à terme, si possible, pouvoir investir de mon temps personnel au sein de votre Multigaming. N'ayant aucune contraire financière, je suis également disponible tout les soirs entre 19h et 23h (sauf le lundi), ainsi que les week-ends.

Salut bienvenue.
Nous n'avons plus dans Exodia de section LOL active, néanmoins il se peut que tu trouves des joueurs sur notre Discord