Mizachi

[AION 6.0] ou [AION 2] le 19 septembre sur nos PC

3 messages dans ce sujet

aion logo.PNG

LA MISE À JOUR 6.0 DÉBARQUE

C'est l'effervescence à Atréia : la mise à jour 6.0 arrive le 19/09/2018 ! Tout est dans le nom : « AION : A NEW DAWN » ! Découvrez des sensations de jeu inouïes, des améliorations incroyables et du tout nouveau contenu.

 

DISTRACTION GARANTIE !

DES AFFRONTEMENTS SPECTACULAIRES

À Balauréa, la nouvelle région d'expédition de Lakrum est survoltée : aidez votre faction à prendre la forteresse du nord et obtenez de l'équipement précieux en accomplissant les quêtes des 9 garnisons de l'artefact

TOUT BEAU, TOUT FRAIS !

NOUVEAUX CONTENUS

Le système de transformation vous permet d'user de puissantes compétences pour lutter contre vos ennemis. Également inédit, renforcez les capacités de votre héros avec le système de cubus. Quant au système des complices, il devient plus facile d'accès.

FUTÉ !

DES AMÉLIORATIONS PRODIGIEUSES

Vous avez une bonne vue d'ensemble ! Les statistiques de votre héros sont compilées et consultables d'un seul coup d'œil. Vous bénéficiez également de compétences de classe équilibrées.

GÉNIALISSIME !

UNE ÉCONOMIE FLORISSANTE

L'argent coule à flots à Atréia : avec l'amélioration des Kinahs et l'introduction des lingots d'or, le commerce et l'achat d'objets dans la nouvelle boutique des sables dorés n'ont jamais été aussi simples.

EXALTANT !

DES DONJONS ACCROCHEURS

Vous êtes au cœur de l'action dans les nouvelles instances « Atelier de Prometun » et « Laboratoire du cubus de Kubrinerk » ! Certaines instances connues ont également fait peau neuve !

VIF !

UNE PROGRESSION PLUS RAPIDE

Rien ne vous arrête ! La progression améliorée des niveaux 1 à 75 assure une évolution plus rapide et plus agréable. Venez découvrir une intrigue captivante revisitée.

UN PEU D'HISTOIRE :

 

C'est par une journée tempétueuse qu'Ereshkigal a fait une incursion surprise à Atréia pour conquérir la Tour de l'Éternité. C'était sans compter sur les héroïques Daevas du destin qui lui ont opposé résistance. À la dernière minute, ils sont parvenus à déjouer les plans machiavéliques d'Ereshkigal, qui a fini par prendre la fuite. Pour se remettre de sa défaite, il s'est retiré à Lakrum. Les vaillants Daevas se sont mis en route pour Lakrum pour soutenir leurs alliés et vaincre Ereshkigal, qui souhaite désormais s'emparer des trésors sacrés d'Aion.

INSCRIVEZ-VOUS À LA BÊTA ICI

 

JOURNAL DES MODIFICATIONS COMPLET ICI

 

 

source: ICI

Modifié par Mizachi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau tout frais ? Qu'est ce qui change ? Dans la vidéo il n'y a rien IG et sur les screens du site, ça semble le même :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula il y'a un pacth note de  32 pages pour les détails pour dire :-) , Mais bon disons que même les lots golds disparaissent, suppression de plusieurs cartes, level 80 Max,  une nouvelle carte PVPVE comme KATALAM, remaniement  des classes pour un PvP plus complet (un tissu 40K PV en moyenne contre 17K actuellement) + modif des skills  refonte graphique des cartes existante..

 

enfin voila  la base de la MaJ XD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant