Invité Arelia

Afk #7 Qu'est ce qui nous attend ?

5 messages dans ce sujet

Bonsoir voici donc l'Afk #7 qui vient de sortir, après avoir vue la vidéo je vais donc vous faire un résumé de ce qui a été dit pour les personnes qui ne voudrait pas regarder la vidéo par manque de temps ou autres ...

Je ne parlerais évidemment de Wakfu, si vous voulez les news de Dofus pour les prochains Afk n'hésitez pas a me le dire en MP ou a la suite de ce poste.

Les news :

Comme on avait pu le voir dans le calendrier, le mois de Mars est effectivement calme.

Il y aura tout de même des donjons chaque semaine pour nous faire patienter jusqu’à Frigost.

Les romans Wakfu sont sortie, vous retrouverez Yugo bien sûr. Cela permettra aussi de gagner des décorations d'havre sac.

Ce mois ci le Wakfu mag #6 sort, principalement consacré aux Zobals.

le Courrier des lecteurs :

Bill dans l'équipe Dofus qui remplaçait Xiale (Absente) avait amené des croissants. C'est alors que Kuja après avoir présenté sa rubrique News s'infiltra sur le plateau pour voler le croissant de Hush ! Le pauvre étant en direct n'a pas pu le poursuive pour récupérer sa nouriture, qu'il dû céder. (

)

Question 1 : Pour Eskarina : Lorsque l'on a un bug sur un BU "immunité". Pouvez vous trouver une solution pour donner une occasion à la team pour refaire le BU ? Un bug cela arrive, c'est pénible surtout si l'on est en position favorable pour down le BU mais cela peut arriver, cela fait partie des aléas. Par contre en terme d'équité il faudrait que la team pénalisé par ce bug puisse refaire le BU dans les mêmes conditions que tout les autres joueurs ! Question de Mika

Réponse : Pour information quand il parle d'immunité, sachez que lorsque les boss ultimes ne jouent plus pendant 3 tours à cause d'un bug ou d'une faille, le boss passe alors en mode invincible.

Nous avons ensuite le droit à une petite musique d'attente car Eskarina raconte sa vie :) (

)

Après cette avance rapide, on apprend qu'il faut contacter le support et que le support nous redonnera accès aux BU si bug il y a eu. Pour l'explication complète nous sommes renvoyé à ce lien sur le forum.

Question 2 pour Hush ! : On parle de feature écologique mais concrètement seul le farming et la destruction est récompensé notamment avec la quête environnemental " Tuer X monstres " Quand est ce que quelque chose sera fait pour responsabiliser le joueur et l'inciter à respecter l'environnement ?

Réponse : Hush nous dit que cela est déjà présent avec les volontés des MDC (Pour avoir les bonus en équilibrant la zone et en ayant les Pdc nécessaire)

Une réflexion est en cours pour une quête environnemental qui se déclencherais lorsque la zone ne serait pas équilibré. Mais Hush précise que ce n'est pas dans leurs priorités.

Question 3 pour Eskarina qui va essayer de faire plus court cette fois ci : Pourquoi tardez vous tant à ajouter des niveaux ?

Réponse : Eskarina nous dit que c'est plus long car pour les niveaux 110+ les GD (game designer) veulent revoir la courbe d'xp a la hausse, car ils trouvent qu'actuellement ceci est beaucoup trop facile.

De plus à chaque fois qu'ils ajoutent des niveaux ils veulent ajouter du contenu qui va avec les ajouts de niveau. (Donjon, équipement, monstres ...)

Enfin, ils se posent la question pour les sorts (Est ce qu'on les fait évoluer ? Rajout de niveau ?) Ils réfléchissent puisqu'au final le niveau 200 sera le niveau final !

Ne vous inquiétez pas les niveaux arrivent tout doucement.

Question 4 pour Hush ! : Selon votre calendrier, il n'y a pas d'ajout majeur sur l'écosystème et l'artisanat. Ces features (oui Bill aime bien ce mot) sont elles à l'abandons ?

Réponse : Hush a déjà répondu à la question 2 qui concerne l'écosystème donc il passe directement à l'artisanat.

L'artisanat n'est pas abandonné ! Hush veut augmenter le niveau des metiers en même temps que celui des personnages ! Mais cela sous entend un équilibrage des items qui arriverait avec Frigost normalement. Après ces réponses Hush donne encore quelque informations sur lesquelles ils réfléchissent.

.

Eskarina dit qu'ils travaillent sur la deuxième partie de la forgemagie :D

Voila pour ce courriers des lecteurs ! On passe tout de suite à la question aux Devs !

[Dans la soirée ou demain] :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant