KiwiCerize

Probleme de lancement Wakfu

10 messages dans ce sujet

Bonjour, voila, j'aimerais me remettre a Wakfu, mais impossible d'y jouer. Il me mette que ma carte graphique n'est pas jour, que mon open GL est en version 1.0, alors qu'il est 3.0. Je suis allez sur le site de mon fabriquant de mon pc portable, j'ai télécharger les mises a jour graphiques, et lorsque j'essaye de l'installer, toutes les options que je peux cocher sont deja a jour. Impossible de jouer quand même apres avoir essayer d'installer les mises a jour graphiques. Donc voila, j'aimerais savoir si certains pourrait m'aider ?

Merci :)

Salut, la première chose que je t'aurais conseillé de faire, c'est de te présenter sur le forum avant de venir nous demander une aide.

Sinon, non je ne sais pas pour ma part

Non ce n'est pas un MAJ du jeu, avant a la beta, je pouvez y jouer sans probleme, et maintenant que je veux y rejouez, ca me met que mon matériel n'est pas supportez, hors, je peux jouer a des jeux plus gourmants que Wakfu, je ne comprend pas ...

Étrange oui, voit avec le staff Wakfu bien plus compétent que nous pour leur jeux. En laissant un message sur le forum ou en le scannant tu devrais trouver des personnes ayant le même soucis que toi ou sachant te répondre.

Peux tu nous communiquer ta configuration actuelle stp ?

Heu , test en Admin ( si pas déjà fais ) , télécharge tes derniers DRIVERS (pilotes) , fait attention a ton anti-virus , defois AVG ou AVAST peuvent entrés en conflits avec WAKFU .

Si tu veux voir si tu es à jours dans tes drivers tu fais :

(sous window Vista , 7 , 8)

1. Démarrer
  2. Recherche
  3. Dxdiag
  4. lance le
  5. recueille les données
  6. Affichage
  7. Pilote principal
  8. Date

Voila , sinon passe sur mumble , si ça fonctionne toujours pas .

En espérant t'avoir aider