Eternalys

Role play, présentation de vos personnages

6 messages dans ce sujet

Prénom: Curtis

Nom: Inconnu

Surnom au sein de l'organisation: Eternalis

Histoire

Curtis était un homme comme les autres vivant dans la normalité la plus banal, il a grandi dans une banlieue de Londres rien ne pouvait présager ce qui arrivait ce matin la.... Une abeille peu ordinaire pénétra dans la chambre de Curtis et le piqua au cou durant son sommeil, à son réveil beaucoup de chose avait changer en lui, des pouvoirs ce sont éveiller en lui, puis contacter par l'organisation secrète des templiers il partie en apprentissage sur l’île de kingsmouth afin de développer et d'apprendre a contrôler ses pouvoirs.

Ce qu'il découvrit sur l'île allait changer sa vision du monde à tout jamais, il découvrit des personnes contaminé par "La souillure" une espèce d'entité vivante réduisant les gens a l'état de zombie ou même en créant des "monstres" venus des mers, les Draugrs. Il aida les survivant de cette petite ville en leurs fournissant de la nourriture et en enquêtant sur ce qui c'était réellement passé il trouva à la cause de la contamination le bateau cargo nomme le "Polaris", navire transportant des containers du groupe Orochi semblant être la source même de cette pollution et une créature apparu pour défendre cette cargaison "L'Ur Draug", un monstre sortie tout droit des pires films d'horreur, après plusieurs heures de combat et le mal repoussé et les habitants de la petite ville aider au mieux qu'il ai pu, Curtis partie vers la côte sauvage la seconde partie de l'île qui est encore plus infecté que la première.

Et c'est a ce chapitre que son aventure continu de s'écrire doucement...

Côte Sauvage:

Curtis arriva à la côte sauvage après plusieurs jours de marche éprouvant luttant contre les créature infecté. Lors de l'exploration d'une cave il tomba sur un loup muté par la souillure, après une lutte acharné il se retrouva en très mauvaise posture mais c'est au moment le plus désespéré que un homme nommé John Wolf apparu pour lui sauvé la mise. Curtis pris également connaissance d'un petit comité se nommant la ligue des exterminateur de monstre présidé par John Wolf, il se rendit ensuite a l'académie d'Innsmouth comme on lui avait demander au bureau du chérif, il rencontra une personne très intrigante une jeune femme nommé Carter possédant des pouvoir extraordinaire. Il appris aussi a contrôler les sceaux des illuminatys afin de se défendre contre les entités spectral peuplant l'académie, lors d'une mission délivré par le directeur de l'académie il dû affronter Mal'un la mânes de l'académie un fantôme revenue du passé pour accomplir sa vengeance, après plusieurs affrontement il triompha finalement de la mânes et se remit en route dans sa quête.

Après plusieurs jour de recherche pendant les quels il explora un parc d'attraction hanté, une maison habité par un esprit plutôt vindicatif. Il rencontra plusieurs personne intéressante, Nicholas Winter le propriétaire du parc, Sam Krieg un auteur de roman un peu déjanté, Red un indien de la tribu wabanaki, Ami une femme au pouvoir étonnant et Daniel Bach un homme particulièrement intriguant ayant ouvert un portail vers une partie des enfers la ou il rencontra Wickers et ou il affronta plusieurs créature plus terrifiante et dangereuse les unes que les autres. Il sauva Wickers des griffes d'une machine lui volant son énergie vital. Après cette petite parenthèse sur sa mission il repris sa traque et fini par retrouvé Beaumont dans les archives de l'académie ce dernier a mis la main sur une relique du passé qui n'aurait jamais du refaire surface, une épée contrôlant les flux d'anima après avoir était laisser pour mort Curtis sorti des archives et se rendit tant bien que mal vers la Montagne bleu.

La ou s'écrira la suite de son aventure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prénom: Maxime

Nom: Leouf

Surnom au sein de l'organisation: maxlife01

Histoire

maxime était un homme pas comme les autres il vivant reclus chez lui et la simple idée de sortir lui provoquer une peur bleu, il a grandi dans une banlieue mal famé de Londres très différente des ghettos habituel.dans cette banlieue se faisait sentir une aura sombre qui ce cacher dans les ombre de personnes mal attentionnée ne pouvait présager ce qui arrivait cette nuit la.... Une abeille peu ordinaire pénétra dans la chambre de maxime et se logis dans sa gorge durant son sommeil, à son réveil beaucoup de chose avait changer en lui, des pouvoirs ce sont éveiller en lui, puis contacter par l'organisation secrète des templiers il partie en apprentissage sur l’île de kingsmouth afin de développer et d'apprendre a contrôler ses pouvoirs.

Ce qu'il découvrit sur l'île allait changer sa vision du monde à tout jamais, il découvrit des personnes contaminé par "La souillure" une espèce d'entité vivante réduisant les gens a l'état de zombie ou même en créant des "monstres" venus des mers, les Draugrs. Il aida les survivant de cette petite ville en leurs fournissant de la nourriture et arme ainsi qu'une protection en enquêtant sur ce qui c'était réellement passé il trouva à la cause de la contamination le bateau de pèche nomme le "Lady marguarete", navire transportant des pécheur dans une mystérieuse brume semblant être la source même de cette pollution et des créature apparu pour attaque des innocent , des chose sortais de la brume tel des monstre tout droit sortie d'un rêve d'un esprit malade et tordu, après plusieurs heures de combat acharnée le mal repousse les habitants de la petite ville de kingsmouth dans leur dernier retranchement,aider du mieux qu'il ai pu, maxime partie vers la côte sauvage la seconde partie de l'île qui est encore plus infecté que la première.

l'aventure ne fait que commencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant