Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall
- Un second off pour Overwatch

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Ghostaunt

Présentation de Ghostaunt

10 messages dans ce sujet

Bonjour, étant donné que ma présentation date de plus de 2 ans maintenant, j'en refais une au gout du jour :)

Votre prénom : Alexis

Votre âge : 28 ans

Vos centres d’intérêts : Développement web, web design, nouvelles technologies, jeux, cinéma et la musique.

Vos jeux :

• League of Legends
  • World of Warcraft
  • Battlefield 4
  • ... (en fait j'ai joué à tous les jeux du forum, mais les 3 ci-dessus, sont mes jeux du moments).

Présentation :

Je suis Alexis, connu sous le nom de Ghostaunt et fondateur de la team Exodia. Je suis un grand passionné d'informatique et dès mon plus jeune âge j'ai commencé à apprendre le développement web.

Passionné et autodidacte dans le domaine, je travaille dorénavant en tant que développeur web pour des projets importants appartenant à Ubisoft tel que les sites :

• Farcry 3
  • The Crew : Skin a car (concours sur le jeu The Crew)
  • Trials
  • Just Dance

Mais aussi sur de nombreux autres projets divers et variés.

Depuis plus de 2 ans, je donne également des cours dans ce domaine.

Je suis quelqu'un d'assez calme, à l'écoute, et prêt à donner des conseils à ceux qui en ont besoin.

Mon plus grand projet est la création de cette communauté où nous partageons un plaisir commun, les jeux vidéos en ligne.

Cette communauté nous permet de tisser des liens, de se retrouver entre amis et de passer de bon moment !

Je pense avoir fait le tour de ma présentation.

Ghostaunt

• J'aime 1