hyunckel

Sw Tor chez Exodia

19 messages dans ce sujet

Comme vous avez pût le constater SwTor est passé en jeux secondaire dans Exodia et je ne suis plus officier.

Vous devez sûrement vous demander pourquoi ces changements?

Après avoir remarqué l'impossibilité d'avoir une grosse guilde sérieuse sur ce jeu qui est en phase descendante ainsi qu'une discussion avec Snake, Mandracke et Maxlife, j'ai indiqué à Ghost que les joueurs swtor était pour les 3/4 des joueurs qui allait sur ce jeux de façon casual sans aucune volonté de s'y investir, préférant d'autres jeux.

Ce qui est normal hein, vraiment pas de soucis.

Essedess c'est plus bf4, Mandracke wow (j'y suis passé d'ailleurs hier), snake est sur didi 3 actuellement, et même les joueurs comme max qui jouent souvent ne jouent pas sur notre serveur.

A partir de là plusieurs choix s'offraient à nous, intégrer une plus grosse guilde, migrer de serveurs, rester comme ça ou chacun fait comme il le souhaite.

Pour rejoindre la plus grosse guilde j'ai eu des touches avec 2 guildes qui étaient à priori pas trop mal mais une d'entre elle ne voulait que les lvl 55 et l'autre ne voulait pas trop de joueurs casuals, donc j'ai annulé cette possibilité.

Migrer de serveurs pour reconstruire la guilde ailleurs aurait pût être faisable mais long et surtout payant.16 euros pour changer de serveurs par personnage c'est un peut cher, surtout pour des joueurs qui ne veulent plus payer le jeu, en profiter en tant que f2p et que certains devraient changer de noms car leur nom pourrait être déjà pris.

Rester tel quel aurait été pas mal pour se faire des parties de jeu ensemble de temps a autres. On stoppe le recrutement et on joue tranquillement. C'est ce qui a été choisis pour se retrouver et contenter tout le monde, dans quel cas le jeu passe en secondaire et ça ne sert plus a rien d'avoir un officier pour ce jeu car les joueurs jouent pour la plupart à d'autres jeu.

Du coup j'ai rendu mon tablier à Ghost non sans une petite pointe de déception car j'ai l'impression d'avoir échouer dans ma tâche qui était de donner un second souffle.

Cette solution nous permettra de garder le coffre de guilde qui a été payé par DrSnake :D

Bref, merci à tous pour cette courte mais mémorable aventure avec vous, on en vivra d'autres vu que je ne quitte pas la guilde que j'apprécie énormément mais me montrerait surement un peu plus discret :D

@ + I.G

• J'aime 1

Je viens de me re-abonné a SWTOR pour voir ce que donner la nouvelle extension Galactic Stronghold Ben franchement je me suis éclater a faire mon appartement de plus je suis prêt a offrir la maison de guilde a Exodia et essayez de faire en sorte a faire du recrutement et des alliances car ce jeu mérite plus d'attention que Wildstar (promis je dit pas ça car je suis un gros fan de Star Wars ^_^'.)

Le jour ou il faudra pas payer pour équiper sont stuff je reviendrais jouer h24 a ce jeu formidable, seulement le système héritage c'est un truc qu'il aurai jamais du faire.

( je parle du système héritage du stuff, pas des succès/bonus et compagnie )

Maison de guilde les prix:

Coruscant: 50 000c

Tatooine: 15 000 000c.

Nar Shaddaa: 2 000 000c

Salut salut ! :) J'ai repris un peu SWTOR mais je suis sur Darth Nihilus et n'ayant pas assez de pièces du Cartel pour transférer mes 8 persos (putain de rerollite aigüe --') je pense me faire un perso sur Battle Meditation histoire de jouer un peu avec les Exodia de SWTOR :) (côté Empire ou République du coup ?) Au plaisir IG :)

Coucou !

J'irai bien faire un tour aussi l'histoire est passionnante mais je suis joueur casual pas le temps au vu de la sortie WOD mais je vais finir l'installation =) et je pense monter un petit personnage !

Vu les hauts et les bas qu'il y a sur ce jeu a l'heure actuel vous trouverez personnes de chez Exodia de connecter on est soit sur Final Fantasy XIV (Maxlife et moi) ou pour les deux autres (Mandracke et Okry) sur WoW.

Pour ma part, recommencer un perso sur Battle Meditation m'aurait fait recommencer à 0, plus d'héritage plus rien donc j'avais un peu la flemme haha :P

Par contre je suis sur Darth Nihilus côté Empire, et assez actif, sous le pseudo "Zham'Wesell" pour ceux qui veulent :)

Après le jeu a sorti le contenu des Forteresses Planétaires qui a l'air bien sympa, j'ai pas encore tester mais ça a l'air bien cool ! (Bataille de guildes grosso modod je crois)

Perso, je suis sur Dark Nihilus avec mon gros perso, un sorcier sith, si y'as des gens pour jouer et faire des ZL, je suis dispo ^^, je farm actuellement pour avoir le coffre de guilde, et j'èspère plus tard un vaisseau amiral ! parce que c'est trop dark

je monte aussi des persos sur BM, comme vous êtes dessus ! :) et avec l'xp x12 sa serai dommage de laisser passer sa ^^

A la sortie de l’extension je serais sans doute a nouveau dessus sur Battle meditation.

Bonjour à tous,

J'ai rejoins Battle meditation coté république, au nom de Bläckë je suis actuellement lvl 5 voili voilou

Un des membres pourrai m'inviter dans la guilde ?