Invité Vysserk69

Exodia présente à la DominationCup#2

3 messages dans ce sujet

Les 21 et 22 Février se tenait la DominationCup, évènement réalisé par BF-Tournament. L'occasion rêvée pour EXODIA et ses joueurs de Battlefield 4 de fricoter contre des équipes connues, tels Metatrone ou encore Evokate.

BF-Tournament est la deuxième structure après l'Electronic Sport League (connue sous le sigle ESL) a apporté sur Battlefield 4 un esprit e-sport, à travers l'organisation de ladder, mais également de FastCup et Compétitions.

Que ce soit dans les modes Defuse ou Domination, BFT "se présente comme une alternative" auprès des joueurs désireux de quitter un peu le monde du FFA.

Parmi les teams qui ont participé à la DOMINATIONCUP #2, nos joueurs ont pu rencontrer une des line-up de Metatrone (11eme place ESL), LKG (19eme place ESL), Restricted Esport (20eme place ESL) et KB3, présente sur la scène Battlefield 3.

Un niveau de difficulté qui n'a pas fait pas peur à JohnR4, officier de la section BF4, et capitaine de la Line-up.

"Depuis déja plus d'un mois notre section s'efforce d'organiser des entrainements réguliers afin de renforcer le teamplay entre les joueurs. Cet évènement a permis de tester nos capacités, mais également d'apprendre quelques techniques auprès de teams pratiquant l'e-sport depuis un moment. Nous ne pouvons prétendre à un excellent niveau, mais nous avons fait de notre mieux pour permettre à EXODIA de se glisser sur la scène nationale, et de gagner en réputation de par notre fairplay et notre désir de compétition. Nous avons pu grâce à la bonne jovialité de nos joueurs entreprendre quelques échanges avec des équipes que nous retrouverons certainement très prochainement, avec des matchs amicaux que l'on pourra retransmettre en stream.".

EXODIA a donc été représentée par les joueurs :

JohnR4 (capitaine)

SuperScok

Vysserk

Archimad

Tourist3

Fabouh/Lubtronix (remplaçants)

Eliminés dès les premières poules par les Restricted E-sport (0-550) et les Sharks (0-335), nos joueurs ont pu assister et féliciter la team Evokate pour leur victoire à ce tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant