• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Overclash

Organisation Semaine

6 messages dans ce sujet

Il serait bien d'avoir 1-2 soir d'entrainement et 1 match officiel tous les 15 jours dès que l'équipe ce sentira prête, si vous pouviez me mettre vos disponibilités pour voir ce que l'on peut faire ça le ferai.

Les matchs ne se feront pas de suite car il faut quand même se remettre dans le bain et apprendre à jouer ensemble.

J'attends vos réponses.

Tiens j'avais pas lu ce topic.

Pour ma part je serai d'accord.

j'ai ouie dire que certains ne joueraient à CSGO en compétitif que si 4 membres seraient présent, pour éviter les PU de *** que l'on peut actuellement trouver lors de nos matchs.

Oui ça serait pas mal en effet si tu veux on essai de remonter un truc Vysserk :)

Moi je suis pour une flexibilité toutes les semaine ou on demande chaque fin de semaine quand vous voulez qu'on s’entraîne et quand vous voulez le match.

Pour ma part je vais essayer de faire repasser Battlefield 4 en jeu principal, donc faudrait voir avec Chewie pour CSGO et cette team.

Après je peux essayer de me faire un planning par semaine pour les jeux.

Genre

Lundi mardi jeudi vendredi dimanche pour BF4

Mercredi Samedi pour csgo

Pour le moment pour ma team cs go est pas encore faite officiellement officieusement j'attend un pote a moi qui me rejoint bientot et puis pour les entraînements ca sera le lundi , mercredi , vendredi ,(samedi et dimanche à voir].

Je suis dispo pour m'entrainer avec vous, ça me dirais bien de m'y mettre de façon sérieuse =)