biddal

Battlefield 5

37 messages dans ce sujet

Bravo, c'est bien de raler ! Mais si vous êtes si bon, vous allez posté un cv chez EA ou dice ! non?

Là n'est pas la question, chacun à son boulot. Je trouve ton commentaire assez puéril, on a une communautée assez exigeante surtout sur bf4. Il y aura toujours des éternelles insatisfaits dans tout les jeux que tu veux. Par contre chacun à sa façon de penser et faut juste la respecter. Si t'es contre il faut développer un peu plus au lieu de dire ce genre de chose ^^

Voilà, c'est pas contre toi loin de là, mais je préférerais que tu développes tes arguments, sa profitera à tous !

Tu sais très bien se que je pense, on à déjà eu des débats la dessus. Tu dis que mon commentaire puril: je cite

Encore surement un jeu baclé ....

Bah 5 fois plus que 4 fois plus que les autres éditions ...

Avant même de jugé un jeux qui n'est pas encore sortie, au temps s'abstenir de tout commentaire comme ceux-ci. Vous êtes pas pas heureux de Bf 4, il y a une boîte qui s'appelle Activion. Tu en veux plus?

Perso, je me suis remit à bf4 depuis pratiquement 2 semaine. Des bugs? Juste des lag.

Alors si on poste une information pour un futur jeux, au temps mettre des informations CONSTRUCTIVE. merci

Sérieux... mais stop les gamineries la! Vous vous prenez la tête pour un foutu jeu les gars... Si vous pouvez pas exposé vos idées sans vous envoyez des trucs dans la gueule ça va finir par être lock ce topic...

Je comprend pas pourquoi vous crachez sur ce futur bf alors que il est même pas sortie, moi je trouve que ça va faire du changement ce bf5 il est pas comme les anciens et c'est surement la raison que je vais peux-être l'acheter parce que le mode policier&bandit peux être vraiment pas mal si ils ne foirent pas le gameplay ^^.

Les gens crache sur CoD & Bf ( pourtant j'ai était longtemps compétiteur CoD c'est pas pour autant que je vais défendre CoD ni crachez dessus au vue des défauts qu'il à ), bordel mais si vous êtes pas content allez faire votre propre jeu!, certes y a des défauts dans chaque jeu mais soyez bien content qu'il y en ai des jeux sinon vous serait en train de galérer devant la télé ou visiter pour la 1000ème fois votre ville.

Moi je dit : je suis presser de voir plus d'infos ou même une bêta pour voir ce que sa donne.

en tous cas merci a toi biddal je l'avais pas vue dans les news des jeux ce petit bf5 ^^.

En aucun cas mon commentaire était là pour blesser ou pour foutre la merde, je disais simplement qu'il fallait argumenter, cela n'impliquer pas que lecktris, même si j'ai fais une citation sur son commentaire. Peace les gens =) Et je pense que tout le monde attend que ce jeu soit bon !

En aucun cas mon commentaire était là pour blesser ou pour foutre la merde, je disais simplement qu'il fallait argumenter, cela n'impliquer pas que lecktris, même si j'ai fais une citation sur son commentaire. Peace les gens =) Et je pense que tout le monde attend que ce jeu soit bon !

Ouai faut espérer qu'il soit bon ça fera patientez le temps que The Division sortent et puis comme j'ai dit si il foirent pas le gameplay gentil/méchant ca peux être violent comme jeu ! un Payday version bf :D.

De rien Luffy!

C'est normal que tu n'en aies pas entendu parler. Cette vidéo n'était pas censée être dévoilée avant l'E3. C'est Tonygun qui l'a choppé je ne sais où et qui l'a publié ce qui lui a valu un appel direct de la boite des dev et cette histoire n'est toujours pas finie d’ailleurs!

Pour ce qui est de BF4 il est énormément bugué et encore à l'heure actuelle seulement seul les joueurs domination s'en rendent compte car BF4 est avant tout un jeu destiné à la conquête et lors des conquête on en se rend pas compte des problèmes de netcode avec la hitbox foireuse mais ce BF5 sonne peut être un renouveau à voir...

"Beaucoup de rumeurs sur un nouveau Battlefield qui serait en approche d’après la page de profil de Steve Jablonsky, producteur de musique, sur le site IMDb et l’interview de Blake Jorgensen, CFO d’Electronic Arts.

Selon les dernières rumeurs, un prochain Battlefield pourrait voir le jour dans très peu de temps et ne serait visiblement pas développé par DICE mais par les équipes de Criterion Games. Ce dernier se nommerait Battlefield 5 : Armageddon et ce jeu pourrait mettre le SWAT ou le GIGN à l’honneur et faire office de spin-off de la saga.

Un Battlefield dans cet univers risque d’être pauvre en véhicules on constate que EA veut plus se rapprocher de COD et donc rendre le gameplay bien plus simple pour toucher un maximum de public.

Ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel ! Car pour le moment nous n’avons aucune annonce officielle. "

"Beaucoup de rumeurs sur un nouveau Battlefield qui serait en approche d’après la page de profil de Steve Jablonsky, producteur de musique, sur le site IMDb et l’interview de Blake Jorgensen, CFO d’Electronic Arts.

Selon les dernières rumeurs, un prochain Battlefield pourrait voir le jour dans très peu de temps et ne serait visiblement pas développé par DICE mais par les équipes de Criterion Games. Ce dernier se nommerait Battlefield 5 : Armageddon et ce jeu pourrait mettre le SWAT ou le GIGN à l’honneur et faire office de spin-off de la saga.

Un Battlefield dans cet univers risque d’être pauvre en véhicules on constate que EA veut plus se rapprocher de COD et donc rendre le gameplay bien plus simple pour toucher un maximum de public.

Ces informations sont bien sûr à prendre au conditionnel ! Car pour le moment nous n’avons aucune annonce officielle. "

Donc Hardline serait un 'Hors-série' vue que c'est un vieux projet qu'il voulais faire et qui sort en automne, donc le vrai bf5 serait Armageddon qui sort en 2015-2016?.

Source :

http://www.battlefield.fr/battlefield-hardline-2/sortie-de-battlefield-hardline-courant-automne/

http://www.battlefield.com/hardline

plus de news le 9 juin.

Moi j'adore le concept , excellent .

Faut voir ce que le jeu peut promette , pas les possible bug qu(il y aura -_- ,

Go supprimer les post qui parle du débat .

ps : à 3m30 on voit un passage du "net code"

Je tiens à vous signaler (oui, je suis BF depuis le 1942 donc j’essaie d'être au jus constamment) que Dice (ou EA) à annoncé qu'il y aurai 1 à 2 hors série entre chaque BF "officiel".

Hardline: Moi je vais claire avec vous, graphiquement & vue le game plays, je pense que ça sera un FTP avec une partie achat comme AVA donc attendez vous pas à un truc Enorme. (point de vue d'après la vidéo)

Armageddon: Il s’agira en effet du prochain BF (scoure non confirmé), de mon point de vue, Armageddon est axé plus BF4.1 que 5 car la "fuite" à eu lieux peut de temps après BF4.

J'ai entendus des dires que Armageddon serait un BFBC3.

Je tiens à souligner, qu'il y une sortie BF tout les 1 ans ( 2ans entre chaque titre [officiel] & [Hors série])

Pour celui qui a fait fuiter la vidéo il est dans le caca. ^^

Attendons la suite! J'aimerais voir plus d'info avant de faire de grosse conclusion. ^^

Perso je vous laisse l'acheter.

Une fois que j'aurais des avis, je verrai si je l'achète ou si je passe mon chemin.

J'ai juste l'impression de revivre l'annonce de BF4... Des étoiles plein les yeux, pour livrer quelques semaines plus tard le #~~|{#|^ que l'on sait..