biddal

Battlefield 5

37 messages dans ce sujet

Désolé mais pour moi ce n'est pas un BF, Swat, Ville etc

Un mélange entre COD et BF, avec un soupçon de graphismes F2P.

Clairement pas, un jeu attendu, et ce n'est pas que mon point de vue, on en a discuté au boulot et parmi la ribambelle d'otakus qu'il y a chez nous, sauf quelques irréductibles accros à BF personne ne voulait le tester.

Cherchent-ils à récupérer un peu plus de mondes, après tous les soucis qu'il y a eu ou encore en cours sur BF4 ?

Je suis un assidu des BF, 1942, BF2, BF3 premium et BF4 premium aussi.

Ceci dit ce n'est qu'une vidéo, et les graphismes seront, c'est à espérer, affinés. Mais en 2014, seriez vous prêt à payer pour ce type de graphisme ?

On achète un jeu pour son contenu certes, mais bon un FPS reste un FPS, plus ou moins précis ou réaliste, mais on l'achète aussi car il donne envie, de superbes graphismes, un engouement en mode multijoueur énorme.

Ceci dit je suis déçu par BF4, il n'apporte rien par rapport à BF3 sauf des graphismes plus fins, le netcode ne compte pas.

Point positif la moto de la vidéo ressemble à une Ducat'.

Je suis sur Battlefield Hardline et pour les parties que j'ai jouais j'ai appréciais mais c'est vrais qu'il n'est pas non plus transcendant quoi.

Bon je viens d'avoir mon access béta donc je le DL et je vous dirais se que j'en pense réellement. En sachant que même si le 4 est plutôt un peu beaucoup bug, j'attend le hardline =)

Désolé mais pour moi ce n'est pas un BF, Swat, Ville etc

Je suis un assidu des BF, 1942, BF2, BF3 premium et BF4 premium aussi.

Alors je me permet de faire un point la dessus. Vue que tu suis Bf depuis le 1942, tu dois être au courant qu'il ne s'agit pas d'un Bf de série mais d'un spin offs. Alors oui, il est logique que Hardline ne suit pas la meta de Battlefield.

De plus, graphiquement, il s'agit d'un beta & non du jeux complet. il est donc logique les graphique sont d'une qualité médiocre.

Ok ok c'est un spin-off, mais pourquoi ?

C'est un FPS, il se nomme Battlefield, ok mais sinon ?

En gros, pour moi il ne suffit pas de dire c'est un spin-off pour que ça en soit un.

Par exemple, Battlestar Galatica (version de 2003-4 je ne sais plus) a eu un vrai spin-off : Caprica, qui expliquait la création des Cylons, ok c'est une bouse mais le débat n'est pas là. Mais c'était bien un spin-off.

Joey, le spin-off de Friends est une cochonnerie faite pour tirer un max d'argent d'une série qui avait déjà énormément rapporté, le rapport, Joey TRIBIANI.

Hardline c'est un peu ça, un moyen détourné de nous faire patienter vers un titre qui mérite un vrai numéro. BFBC2 est un bon jeu, BF3 aussi, BF4 en un bug gigantesque. Il ne reste qu'à espérer que BF5 soit un BFBC3 aussi bon que le 2.

Sinon effectivement ça peut apporter un renouveau et donc du fun au jeu, en incluant le mode gendarmes contres voleurs, mais est-ce que ça méritait un titre complet, même en spin-off ou bien juste un mod ?

De même ne serait-ce pas pour attirer un peu plus de monde sur une licence qui se vend déjà sans que nous cherchions vraiment à voir ce qu'elle contient.

Je ne cherche pas à imposer mon idée, loin de là même, pour le coup je cherche vraiment à comprendre, en quoi ce jeu est un spin-off.

Voici mon idée, elle vaut ce qu'elle vaut et je ne cherche pas à troller.

J'ai eu accès à la beta et honnêtement, je trouve que c'est la même bouse que BF4. Ce n'est en fait qu'un mode de jeu différent.

Y'a ptet moyen de faire un truc en teamplay dessus. Par contre ça touche toujours aussi mal ils auraient du revoir ça avant de mettre les gyro sur les bagnoles.

Mettre 70€ dans ce truc ce sera sans moi :)

• J'aime 1