DrSnake

Gros correctif en vue

4 messages dans ce sujet

GARDE A VOUS SOLDATS

Battlefield 4 va bientôt recevoir une mise a jours de la plus haute importance sa sortie est prévue pour la fin du mois de septembre.

Mise à jour de l’environnement de test communautaire

Pour ce correctif automnal, l’essentiel du travail relatif à l’environnement de test communautaire (CTE pour Community Test Environment) a porté sur la stabilisation et la finalisation de cette version, ce qui signifie moins de mise à jour que d’habitude. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre assiduité pendant cette période.

Points forts du correctif automnal

Sur quoi portent les améliorations ? Avant toute chose, sachez que la liste finale des corrections est assez imposante et que vous pourrez en disposer lors de la sortie du correctif. Les remarques complètes détailleront davantage les modifications apportées. En attendant, voici quelques-uns des points forts du correctif automnal.

Modes de jeu

Ruée (toutes les cartes du jeu principal sauf RDV à l’aube), Anéantissement, Capture du drapeau et Assaut porte-avions. Ajout du sous-mode de jeu Anéantissement compétitif.

Améliorations de la visée

Les réticules de visée à courte et moyenne portée ne sont plus affectés par l’animation de tir, alias le « recul visuel »

Amélioration de la visibilité des réticules de visée de type point rouge sur fond bien éclairé

Déplacement des soldats

Désormais quasi identique à celui de BF3 – avec les paramètres d’animation de BF4

Amortissement des réactions aux impacts à la tête en vue extérieure

Clarification de l’ATH

Simplification et ajout de possibilités de personnalisation pour de nombreuses options de l’ATH afin que BF4 s’affiche selon vos souhaits (dans des limites raisonnables)

Mécanisme de réanimation

Les réanimations deviennent plus robustes, plus faciles à appréhender, présentent une nouvelle illustration d’interface et offrent un son de « charge complète » de défibrillateur.

Netcode

Réduction du paramètre de différence de temps autorisé lors de dégâts infligés à d’autres joueurs (couvrant les éliminations d’échange et derrière un couvert, en cas de ping élevé)

La mise à jour haute fréquence automatique est désormais activée par défaut pour tous les joueurs

Améliorations supplémentaires aux retards de dégâts des projectiles entre clients, par rapport au correctif Netcode

Modifications des accessoires d’arme

Frein de bouche : réduction des effets de cet accessoire. Ses avantages comme ses inconvénients ont été réduits.

Canon lourd : réduction des avantages en termes de groupement en déplacement et report d’une partie de ce bonus vers une réduction de l’augmentation de la dispersion. Ceci devrait être avantageux en rafales à longue portée.

Lasers : légère amélioration du tir au jugé debout

Modifications de l’armement

Remarque : il ne s’agit que d’une liste partielle. Les notes de correctif contiendront la liste détaillée de l’ensemble de ces changements.

Accroissement de la vitesse des balles : pour les balles et la quasi-totalité des armes à silencieux. Augmentation sélective de la vitesse de base pour les armes trop lentes pour la portée souhaitée

Modèle de dégâts : les dégâts minimum et maximum de nombreuses armes ont été légèrement modifiés. Une balle supplémentaire sera parfois nécessaire pour tuer à très courte portée et à longue portée

Retard de détente : supprimé pour tous les revolvers

Ajustement de la cadence de tir des armes « lentes » afin de faciliter leur utilisation à longue portée face à des armes à cadence de tir plus élevée

Les carabines et PDW disposent désormais de modificateurs bullpup offrant des bonus plus importants par rapport aux fusils

Munitions : accroissement de la capacité en munitions des armes à petit chargeur/magasin, par rapport aux autres armes

DMR : amélioration de l’audio des tirs

Les SKS et M39EMR ne permettent plus de retenir sa respiration

Réduction de la capacité d’emport en grenades et augmentation du temps de ravitaillement

Donc mes ami(e)s a vos paquetages et GO GO GO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant