• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Ghostaunt

Wakfu, le retour d'Exodia !

6 messages dans ce sujet

Suite à mon appel concernant un retour probable sur Wakfu, j'annonce officiellement la reprise de la guilde Exodia sur Wakfu.

La guilde Exodia's Family est présente sur le serveur Aerafal.

Pour le moment, la majorité d'entre nous est en phase de "leveling", profitez-en pour monter vos groupes.

À l'heure actuelle, si je reprends toutes les confirmations de présence, nous serions une petite 15ene de joueur à redémarrer ou même à commencer l'aventure.

Un tableau des effectifs de la guilde sera mis en place afin de connaitre rapidement les détails de chacun.

Si vous êtes déjà membre de notre team, n'hésitez pas à me contacter pour être invité dans notre guilde, sinon, postulez votre candidature sur le forum approprié.

Bon jeu sur Exodia,

Ghostaunt

wakfu_website_illustration_by_xa_xa_xa-d5q0quv.jpg

Présent sur Aerafal, vous pourrez me joindre sur ces persos suivant :

- Kenji Fraiture ( main )

- Dauby

- Kunimitsu

N'hésitez pas si vous avez besoin de prendre du level.

Tu veux pas postuler ? :)

Coucou les gens ! CA FAIS UN BAILLE ! Ghost j'avais continué wakfu avec des potes je suis lvl 13X et je vais peut être m'y remettre, si vous voulez bien de moi, je vais surrement postuler j'attend d'avoir une connexion ;) J'ai demenager sur Grenoble ;) Du coup voilà et c'est cool que vous vous relancez sur Wakfu !

A plus tard !!

1 personne aime ça

A très vite alors ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.