• Annonces

    • Ghostaunt

      Forum en cours de migration   28/04/2017

      Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

      Ghostaunt
zikmuu

Actualité "Histoires criminelles" 3ème carte

4 messages dans ce sujet

Salut à tous ;)

voici une nouvelle actualité sur la 3ème carte du DLC "Histoires criminelles"

VENDREDI NOIR : LE CENTRE COMMERCIAL QUI SORT DE L'ORDINAIRE

726242featuredImage8.jpg

Au centre commercial Palm Courts de Miami, la promo d'été "Achetez jusqu'à en tomber par terre" a pris une drôle de tournure. Les foules d'acheteurs compulsifs, prêts à se battre pour obtenir un rabais de dix pour cent ont disparu. À leur place, une troupe de policiers d'élite se prépare à attaquer un gang de voleurs retranchés après un braquage raté. C'est le cadre de Vendredi noir, l'une des quatre nouvelles cartes proposées dans Battlefield Hardline : Criminal Activity.

600526image9.jpg

L'action de Vendredi noir se déroule dans le cœur consumériste des États-Unis : un gigantesque centre commercial sur plusieurs étages, garni de stands et de magasins construits avec beaucoup de verre et sans aucune classe. Des équipes de flics et de criminels vont piétiner des panneaux publicitaires et s'affronter dans des bijouteries et des magasins d'électroménager dévastés, et se poursuivre dans les couloirs mal éclairés utilisés par les employés et les agents de sécurité du centre commercial. Pour ajouter au chaos, Vendredi noir se déroule au lendemain d'une tempête tropicale qui a laissé le centre commercial de Palm Courts dans un état pire qu'un criminel après un interrogatoire.

121107image10.jpg

Comme on peut s'y attendre dans un paradis des acheteurs bourré à craquer de biens de consommation, Vendredi noir permet de tout casser. L'aire de restauration, en particulier, est largement destructible, avec son mur d'images à 360 degrés qu'on peut faire sauter avec une grenade bien placée. Malgré la taille gigantesque du centre commercial, ce dernier a été conçu pour une expérience d'affrontement d'homme à homme en espaces confinés. La multitude de couloirs, de lignes de visée courtes et les chemins alternatifs en font le lieu idéal pour planifier ses déplacements vers l'objectif avec soin. Si les distances vous paraissent trop importantes, la balise de réapparition du mécanicien vous sera bien utile. Placez-la dans votre magasin préféré et utilisez votre carte de fidélité ! Vendredi noir se prête plutôt bien à tous les modes de jeu, mais il est particulièrement adapté à la Conquête, Argent sale et au dernier mode en date, Chasseur de primes. À la sortie de Battlefield Hardline : Criminal Activity le 16 juin en accès anticipé pour les membres Battlefield Hardline Premium (et le 30 juin pour tous les joueurs), nous espérons tous vous voir faire vos emplettes dans le centre commercial de Palm Courts. Et surtout, pensez à nous dire ce que vous en pensez !

Voici le lien de cette actualité ==>Lien<==

Bon jeux ;)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui franchement les 4 maps on l'air vraiment sympa :)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant