Ghostaunt

Ouverture de la section Garry's Mod : DarkRP

12 messages dans ce sujet

projet-gmod.png

Bonjour mes chers Exodiens !J'annonce l'ouverture de cette nouvelle section, Garry's Mod : DarkRP.Vous allez peut être me dire : "Mais c'est quoi encore ce jeu de l'espace que tu nous sors là ? @_@", la réponse est simple !PrésentationGarry’s Mod (GMod en abrégé) est un mod de construction Half-Life 2. Il s'agit d'un jeu de type "sandbox" (bac à sable), sans but particulier, où le joueur est libre de créer et de manipuler n'importe quel objet, et de faire de nombreuses expériences, exploitant entièrement le moteur Source. Le joueur est donc amené à faire preuve d'inventivité, afin de créer toutes sortes de machines complexes en effectuant des liaisons mécaniques entre les différents objets.Oui mais non ! Pas que ! Nous ici... Nous utilisons une surcouche qui est DARKRP !DarkRP c'est un serveur avec des métiers (policiers, Gangsters, armuriers, Maire, SDF) qui vous incarnera dans un monde Roll-Play (RP) semi-virtuel.Votre but, votre vie, c'est vous qui décidez ! Vous souhaitez être à la tête d'une mafia avec de grosses voitures de luxe ?! C'est possible !Vous souhaitez être un représentant de la loi et faire régner le respect des forces de l'ordre ?! C'est aussi possible !Mais si vous le souhaitez... Vous pouvez rester simple SDF, organiser des jeux de rue, faire la manche et bien plus encore !Exodia recrute et construit son propre serveur DarkRP !Nous avançons bien dans ce projet. Il nous faudra encore probablement quelques semaines de réglage et de développement afin de mener à bien notre projet.Nous souhaitons que notre serveur se démarque de tout autre serveur Garry's Mod DarkRP qu'on à l'habitude de rencontrer...Nous ne voulons pas d'un simple serveur où les règles de RP ne sont pas respectées et où c'est la loi de la jungle !Nous souhaitons faire de ce serveur, un serveur purement RP, avec aucun écart de conduite.Bref, nous recrutons (+18 ans) !

• Des mappeurs (au mieux, nous souhaitons une map custom, évolutive !)
  • Des modérateurs IG
  • Des représentants des forces de l'ordre (ce métier sera soumis à une whitelist)
  • Toutes personnes intéressées sur ce projet !

Ghost

projet-gmod.png.68f0b1bebd84832b08555316115142b5.png

• J'aime 2

Ah oui ? Tu connais ça ? :) ça fait plaisir ^^

Ouuui ! J'ai joué sur beaucoup de serveur RP, ça fait un bail que j'y ai pas touché mais en lisant un peu les règlements etc, ça m'a l'air vraiment super ! Je me réjouie de pouvoir tester ça avec vous C: