Akame

Vidéo : Combo Assassin PvP

13 messages dans ce sujet

Pour tout les futurs Assassins de la guilde je vous laisse le combo le plus dévastateur que j'ai pu voir en pvp.

On peux tuer un mec full life a la fin de ce combo si il est bien réalisé, je parle pas des tanks a qui faudra peux être deux fois le combos.

Voici la vidéo:

[media]

[/media]

Ici vous trouverai le combo

S5VreHl.png

• J'aime 2

@Yalice Pourquoi ? Pourquoi tu as montré ce combo ? Je vais me faire déchirer si on fait un tournois inter maintenant ! xD

Bien entendu je m'en contre fiche et j’espère bien que nos Assassins arriveront sortir ce combos magique :P

• J'aime 1

Je trouve que c'est plutôt très intéressant de connaitre ce genre de combos, ça permettra à nos membres de trouver des parades pour la contrer si celle-ci devient trop connue ou utilisée, et donc de mieux s'en sortir contre les assassins qui se reposent sur cette technique, après quand à nos assassins, faites vous plaisirs :D

• J'aime 1

Alors ayant longuement joué assassin: premièrement le mec en face est afk et deuxièmement ce build prend beaucoup de points et laisse beaucoup d'ouverture étant donné qu'il s'agit d'un build entièrement orienté conditionnel (stun) le LBM aurait fait un tourbilol en engage ou ne serait ce qu'un break stun l'assass était cuit et je ne parle même pas des KFM ou des destro mdr.

C'était une bonne blague cette vidéo :)

Le mec en face est pas du tout afk c'est juste que son contre cc il l'a pété au mauvais moment et du coup il a profité de cette ouverture.

Ensuite ce build est bien sur pas fait pour toute les classes tu change selon sur qui tu tombe.

J'ai beaucoup joué Assassin notamment en pvp et je peux te dire que si tu place bien ce combo tu fini le mec.

Les coréens on utilisé cette combo durant le tournoi mondial et depuis tout le monde essaye de faire la même chose.

Je ne joue pas assassin mais ton guide va m'apprendre à anticiper et comprendre comment les assassins fonctionnent (j'avais encore du mal).

Merci à toi @Yalice. *_*

• J'aime 1