Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Cr4zY

Changer le dossier de destination de téléchargement de BNS

15 messages dans ce sujet

Bonjours tout le monde

:D

Je viens vous présenter une petite astuce concernant B&S

Si comme moi vous aimez que vos fichiers soient bien rangés sur votre Pc, ou que pour une raison quelconque vous n'avez plus assez de place sur le disque concerné ou pour tout autres raisons :note:

Vous avez peut être remarqué du coup que l'on ne pouvais pas "directement" changer le dossier de destination des fichiers d'installation du jeux dans les "Paramètres" du launcheur.

313531540.jpg

Je vous propose donc de vous expliquer comment changer le chemin de destination.

Avant toutes choses, si vous ne l'avez pas déjà, téléchargez la dernière version de Notepadd++ et installez la.

Ensuite, déterminez ou se trouve le fichier NCLauncher.ini

Par défaut, le chemin d'accès est C:\Program Files (x86)\NCWest\NCLauncher\NCLauncher.ini

Si ce n'est pas le cas faites une recherche du fichier dans votre explorateur.

922516293.jpg

Une fois trouvé l'emplacement du fichier, exécutez Notepadd++ en tant qu'administrateur

Et ouvrez le fichier NCLauncher.ini

565260786.jpg

Une fois ouvert, il vous suffit de remplacer le chemin d'accès d'origine par celui que vous aurez décidé.

375353844.jpg

Quand vous relancerez le launcher, votre dossier auras été modifié.

939467405.jpg

Voilà j'espère que vous aurez aimé cette petite bidouille (a)

• J'aime 5

Oh merde je me suis fait avoir et j'ai déjà dl tout ça.. Je vais quand même essayer en déplaçant les fichiers ! Merci pour l'astuce

Après vérification sans cette manipulation, le jeu s'installe bien dans le dossier de destination que vous choisissez dans le launcher; C'est seulement le launcher NC Soft qui s'installe sur le C.

Ghost

Ah okéééé ! Bon ça va alors ! Je pensais meettre fait avoir en installant le jeu sur mon SSD (ce que je veux éviter à tout prix ^^)