Fullvi

Quêtes journalières

3 messages dans ce sujet

J'ai vu que certains joueurs (dont moi) avaient besoin d'éclaircissements à propos des quêtes journalières !

En attendant un tuto d'Alyss' et le début du jeu, ceci pourra peut être déja permettre un premier aperçu de ce qu'il faut faire :

Ps: je n'ai fait que copier coller le guide officiel de NCsoft et pas mal d'entre vous ont surement déjà lu ce guide (m'insultez pas svp ;) )

Apprenez-en davantage sur les missions pouvant être répétées et leurs fabuleuses récompenses.

Les quêtes visant à sauver le monde ne sont jamais réellement terminées. Au cours de vos voyages, vous vivrez une histoire poignante entre le bien et le mal, tout en progressant constamment vers votre objectif. Il y a toutefois des missions qui ne peuvent jamais être totalement menées à bien. Ces quêtes ont pour objet des problèmes régionaux récurrents et vous proposent d'apporter votre aide au quotidien pour obtenir des récompenses supplémentaires.

dailies.jpg

Vous pouvez effectuer 40 quêtes journalières quotidiennement. Celles-ci sont identifiées par le symbole "infini" superposé à l'icône de quête bleue. Cela signifie que ces quêtes sont de nouveau disponibles chaque jour et vous avez donc la possibilité de les effectuer à nouveau. Si vous souhaitez entreprendre plusieurs quêtes par jour, vous devriez jeter un œil aux panneaux d'affichage situés au centre des zones : vous pourrez y consulter et accepter toutes les quêtes journalières disponibles pour chaque zone.

Si, pour la plupart des quêtes journalières, il vous suffit d'apporter votre aide en menant à bien une tâche précise, d'autres vous sont en revanche proposées par des membres d'une faction en particulier, et il vous faudra revêtir l'uniforme adéquat avant de les accepter.

Les ennemis que vous serez amenés à vaincre lors de ces quêtes journalières proposent leurs propres trésors, mais en les répétant, vous pourrez également obtenir diverses récompenses : or, EXP, consommables ou encore pierres de bravoure ! Effectuer régulièrement des quêtes journalières peut non seulement être une source de revenus non négligeable, mais elles vous permettront de perfectionner votre personnage grâce aux améliorations et aux consommables obtenus.

Les maîtres en arts martiaux dignes de ce nom savent qu'accepter une mission, c'est la mener à bien... autant que faire se peut.

Source: http://www.bladeandsoul.com/fr/news/daily-quests/

• J'aime 1

Une chose qui serai bien c'est de recenser toutes les quêtes répétables intéressante bien-sur avec leurs localisation.

Exemple : une quêtes répétable qui ce trouverai a jadestone et qui donnerai des pioches ou des talismans ou des clé etc...