Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Eonir

Eonir - Guide Force Master Givre HM1 - FEU HM 9 - Spé AOE

24 messages dans ce sujet

Salut les poulets !

Après qu'on m'ai demandé plusieurs fois mes spell, je vous fais un petit guide sur le FM :)

Pas la peine de venir me sortir les tuto/vidéo/guide déjà en ligne, je les ai déjà vu !

1 - GIVRE SUPPRIME (USELESS)

2 - PVE 2

Alors pour cette spé, plutôt que vous faire un autre pavé avec plein de couleur version arc en ciel; Je vous ai directement fait une vidéo explicative.

La voici[/color]

[media]

[/media]

Voilà une petite spé AOE qui vous fera rouler sur la pack de mobs :)

[media]http://www.youtube.com/watch?v=gonaLGcCkJI[/media]

• J'aime 2

Très bon guide ! Je le note directement 11 sur 10 :bave:

Je l'ai tester aujourd'hui après que tu me l'ai filé, je dois avouer qu'au début j'étais assez perplexe mais cela venait du fait que je connaissais pas le cycle encore.

Après avoir fait plusieurs donjon j'ai commencer a tilter sur le cycle :party:, je l'ai adopté directement !

Bonne survie / gros dps mono / un bon cycle de dps en dehors du burst ( avec onde de choc )

Que du bonheur :cool

Vivement les prochains guides ! :inlove:

J'approuve le guide, mais je ne parviens toujours pas à valider cette spé :P un problème dans mon stuff on va dire^^

Ce build requiert un bon pool de CC je dirais :)

Vraiment bravo pour le travaille que tu as fais =)

Pour la partie sur le pve c'est la première méthode que je préfère car spam pluie de glace c'est tellement *o*

Dès mes premiers niveaux quand j'ai vu que je pouvais changer dragon ardent en sort de glace spamable ! j'ai tout de suite su que c'étais la spé que je voulais ^^ puis j'ai essayé de max son potentiel avec les sort tel que vague de froid ( double les dégats ). Mais cependant je croyais que j'allais faire un carnage en pvp et bin non je me fait tout le temps mordre la poussière ( j'ai changé des talents pour avoir plus de résiste) les autres classe me full stun, ou il résiste/block... à mes sorts )= j'ai quand même réussis à être gold...

Concernant la spé feu c'est pas trop mon truc ... peux être que j'ai pas l'habitude ^^

C'est pour cela que je suis impatient de voir se que tu vas pondre pour la partie pvp !!!! Good luck =)

( j'ai pu voir le build de jaesung, et à vrai dire je n'y arrive pas du tout... je vois la mécanique que ça doit faire mais je suis tellement full stun que je peux jamais enchaîner un combo )= )

FM ==> PLUIE DE GLACE + VAGUE DE FROID <3 !

Merci pour le build, je joue principalement spé feu et avec quelques diff on doit avoir le même build mais pour la rotation je testerai la tienne une fois 45. Pour info j'ai rmarqué que dans ta vidéo ton brasier (6) tu le balances en instant mais sur le tableau des skill un par un tu as pas détaillé brasier, mais sur le tableau des icon on voit 2 pts en brasier. Donc je me doute que tu aie mis 2pts au milieu mais pourquoi pas sur la branche de gauche?

Encore merci :)

Merci pour ces guildes vraiment sympas, cependant j'aurais bien besoin d'une spé pvp je suis un peu perdu a ce niveau , compte-tu en mettre une ?

Cordialement Lagone

Merci pour les guides...tu me sauve la vie.

Si tu pourrais faire un tuto écris de la spé feu ça serait génial, je suppose que c'est vite fait pour quelqu'un qui c'est la jouer, un peu comme tu as détaillé la spé givre.

Moi perso je jouais givre mais..le spam pluie de glace j'adhère pas trop.

Mais la spé feu.. quand je regarde des vidéos de Bevv... je comprends rien.. je comprends pas se switch feu givre...ect...certain joue double dragon..d'autre non..mais on sait pas trop pourquoi...

Y'a pas vraiment de bon tuto détaillé pour la spé feu..en francais. A part des vidéos de MOI je fais ça...mais les mécanismes ne sont pas expliqués.

Bref les meilleurs vidéos et textes sont en anglais...mais l'anglais et moi... lol

Donc si ici on pouvait trouver un détaille de la spé feu...

Ce serait magique !

Merci beaucoup pour le travail effectué!

• J'aime 1

Merci pour les guides...tu me sauve la vie.

Si tu pourrais faire un tuto écris de la spé feu ça serait génial, je suppose que c'est vite fait pour quelqu'un qui c'est la jouer, un peu comme tu as détaillé la spé givre.

Moi perso je jouais givre mais..le spam pluie de glace j'adhère pas trop.

Mais la spé feu.. quand je regarde des vidéos de Bevv... je comprends rien.. je comprends pas se switch feu givre...ect...certain joue double dragon..d'autre non..mais on sait pas trop pourquoi...

Y'a pas vraiment de bon tuto détaillé pour la spé feu..en francais. A part des vidéos de MOI je fais ça...mais les mécanismes ne sont pas expliqués.

Bref les meilleurs vidéos et textes sont en anglais...mais l'anglais et moi... lol

Donc si ici on pouvait trouver un détaille de la spé feu...

Ce serait magique !

Merci beaucoup pour le travail effectué!

J'ai prévu d'en refaire une, avec le up des hongmoon ca sera intéressant. J'y ajouterai un guide écrit à la suite.

Maintenant avec le patch 50, ce que tu a à retenir c'est de stack 5 braises, claquer ton onde de choc(1) et ensuite spam rayon ardent (2) + clique gauche et clique droit.

Ok merci oui je pense que je ne serais pas le seul à attendre ton détail de la spé feu écrite. Car sur ta vidéo je la regarde en boucle mais le son est très faible :)

Oui j'ai compris le fait de garder la brulure au maximum via l'onde de choc ect...

Mais un peu de mal à trouver le cycle quand même.

Le principe des orbes aussi pour le double dragon... jouer avec..jouer sans...jouer avec impose d'aller chercher des points dans les sorts qui génèrent des orbes du coup...comment les générer...pourquoi jouer avec ou non...bref bcq de questions où je ne trouve pas de réponses :)

Mais on attends tes lumières avec impatience.

Pour la spé givre tu pense vraiment que pour le moment il est préférable que je joue avec sachant que le feu je ne gère pas?

La spé givre est au dessus de la feu?

Je suis bcq de joueurs HL et très peu sont en givre.Du coup je m'interroge...

Et tu sais dire si la givre hormis le fait qu'elle soit surtout pour PVP.

Donjon groupe Givre>feu?

Rush Donjon Givre>Feu?

Quete journa ?

Mushin?

Ca me décidera peut etre ... lol

Merci

Ok merci oui je pense que je ne serais pas le seul à attendre ton détail de la spé feu écrite. Car sur ta vidéo je la regarde en boucle mais le son est très faible :)

Oui j'ai compris le fait de garder la brulure au maximum via l'onde de choc ect...

Mais un peu de mal à trouver le cycle quand même.

Le principe des orbes aussi pour le double dragon... jouer avec..jouer sans...jouer avec impose d'aller chercher des points dans les sorts qui génèrent des orbes du coup...comment les générer...pourquoi jouer avec ou non...bref bcq de questions où je ne trouve pas de réponses :)

Mais on attends tes lumières avec impatience.

Pour la spé givre tu pense vraiment que pour le moment il est préférable que je joue avec sachant que le feu je ne gère pas?

La spé givre est au dessus de la feu?

Je suis bcq de joueurs HL et très peu sont en givre.Du coup je m'interroge...

Et tu sais dire si la givre hormis le fait qu'elle soit surtout pour PVP.

Donjon groupe Givre>feu?

Rush Donjon Givre>Feu?

Quete journa ?

Mushin?

Ca me décidera peut etre ... lol

Merci

Joue full feu partout, elle est clairement au dessus de la spé givre là. l'avantage de la spé givre à "l'époque" était sa max régen. maintenant (m'enfin selon ton niveau et où tu es) la spé feu est au dessus en DPS.

Up ton double dragon si t'as assez de point et joue clique droit branche droite avec. Mushin clique droit branche gauche pour le freeze et l'onde de choc branche deux ;)

Je ferais un détail :)

Au pire MP IG je te passerai le TS en discuter ;)

Bonjour Eonir, actuellement je suis 50 H1 380 de PA 45% de cc 161% de dégats crit.

OK pour la feu, je vais m'y remettre lol du coup j'étais passé givre c fou car j'aime pas le cycle mais je me sens beaucoup plus résistant...et je pense gérer plutot bien le cycle.. en givre jme fais brillepierre solo trankillou pr les larmes ondines... en feu.. je GALERE... je resiste pas.. je comprends pas :/

Pfff jsuis dépité xD

Ca marche je vais essayer ce double dragon, et essayer de générer un max d'orbe.

Bonjour Eonir, actuellement je suis 50 H1 380 de PA 45% de cc 161% de dégats crit.

OK pour la feu, je vais m'y remettre lol du coup j'étais passé givre c fou car j'aime pas le cycle mais je me sens beaucoup plus résistant...et je pense gérer plutot bien le cycle.. en givre jme fais brillepierre solo trankillou pr les larmes ondines... en feu.. je GALERE... je resiste pas.. je comprends pas :/

Pfff jsuis dépité xD

Ca marche je vais essayer ce double dragon, et essayer de générer un max d'orbe.

Normale en spé givre tu as max régène et les proc de glace 10% de défense en plus qui se stack ^^ donc oui tu es plus résistant :)

Post patch je fais une vidéo spé + tour mushin ;)

Hello !

Super merci pour ce guide FEU :) tout compris à présent!:party::party:

Merci pour le temps, là patience qui tu nous offre.:cool:cool:cool:cool:cool

• J'aime 1