Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Eonir

Niveaux 45 - Guide d'upgrade des Baguas *MàJ en cours*

9 messages dans ce sujet

Salut les poulets !

J'entends souvent la questions ou du moins des questions sur les Baguas au niveau 45, donc voilà un petit guide/tuto sur où trouver les baguas niveaux 45 et comment les upgrade.

Je vous donnes l'exemple avec les Baguas "PVP" (Gros pool de PV) et l'upgrade Critique comme ca vous saurez où les trouver.

Donc, pour commencer, on s'équipe de sa tenue PVP puis on se rend à la tente de guerre de sa faction au bois brumeux dans les plaines ondines.

1454249175-map.jpg

Ensuite vous vous rendez au cas de la légion et vous farmez le trash du camp jusuqu'à que Taywong et Myo pop.

1454249855-pop.jpg

Une fois tués, vous pourrez loot des sachets d'insigne du bois brumeux, vous les ouvrez et vous obtiendrez des insignes écarlate du bois brumeux.

1454249966-insignes.jpg

Il vous en faut 160, 8 Baguas à 20 insignes.

Chaque paquet contient entre 1 et 4 insignes. Une fois les 160 cumulez ( ou avant si vous voulez prendre et équiper un par un les Baguas) vous devez aller voir Jibum le marchand de faction (dans le second onglet) pour lui acheter vos Baguas.

1454250135-jibum.jpg

Une fois vos Baguas il vous faudra ensuite 24 Talismans de retrait pour les ouvrir, 3 pour chaque bagua.

Et vous pouvez vous équiper de votre set :)

Maintenant, on va les upgrade, en Coup Critique. On se rend donc au Siège de Léviathan.

1454250422-poh.jpg

On rentre et là on farm les trash mobs. Ceux indiquez dans les zones entourées en rouge ci-dessous.

1454250567-mob.jpg

Farmez jusqu'à looter le Baguas critique d'élite 8.Pourquoi seulement les "verts", simplement car cela coûte que des poudres et pièces d'argents à fusionner et la suite du PVE et donc du stuff arrive le 10/02.

En suite ouvrez votre inventaire et faites un SHIFT+CLIQUE sur le Bagua que vous voulez upgrade. Puis cliquez sur Amplificateur et sélectionnez le Baguas critique d'élite 8.(Je n'ai qu'un 6 sur moi pour l’exemple).

On voit en haut à droite la plage de critique qui va être rajoutée à notre premier Baguas, ici 27-71 pour le 6, mais en n°8 vous aurez 29-76. Il vous faudra aussi 6 poudres de fusion et des pièces d'argent. On clique ensuite sur Modifier.

1454251112-up.jpg

Vous pouvez upgrade plusieurs fois le même Baguas, attention les stats seront remplacées. Vous pouvez donc perdre des stats si vous êtes malchanceux.

Pour informations les Stats des Baguas que vous ouvrez sont aléatoires !

Il n'y a plus qu'à appliquer le systèmes aux 8 Baguas déjà équipés.

• J'aime 2

Salut Eonir,

J'ai juste une question, quand tu dit que les stats des Baguas qu'on ouvre sont aléatoires, cela veut dire que si je farm les baguas pvp en boucle, je pourrait avoir des baguas full critique si j'ai de la chance ?

Sinon je veut bien que tu m'explique ce que tu veut dire par la, merci d'avance.

Coucou,

Je peux pas te confirmer que le critique peut tomber sur chaque Baguas, et je pense pas.

Ce qui est certain c'est que les stats ne sont pas à chaque fois les identiques, même la primaire (PV) est modifiée selon les ouvertures.

d'après ce que j'ai remarqué, mais j'ai pas farmé les bagua en boucle et dépensé tout mes talisman de retrait pour çà non plus ...

1/ chose que tout le monde a du remarqué (mais comme certains débutent ou arrive ... ) 4 couleurs de bagua : blanc - vert - bleu - violet, le violet étant le top.

2/ lors de l'identification j'ai eu l'impression qu'il y avait un modèle. ton bagua n'est pas 100% full aléatoire mais tu "tires" un modèle prédéfini