Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Tacovador

Mushin Palier 1 à 6 (point de vue FM)

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

Avant de commencer, j'aimerais spécifier que je suis loin d'être un joueur expert, et que ce sujet à seulement pour but d'expliquer comment MOI j'ai réussi les étages 1 à 6 ( je ne fait pas le 7, Eonir a déja fait un guide dessus).

Ce guide s'adresse particulièrement aux FM car j'en suis un moi même, mais je vais tenter de faire un aperçu globale de chaque étage.

Le build de base que j'ai utilisé durant la plupart des étages est celui de la spé glace ( cf guide Eonir ), mais j'ai été amené a le modifier un petit peu pour certains paliers ( 3, et 7)

1er étage :

Très simple, diriger vous vers un des 6 piliers pour faire pop un adversaire d'une certaine classe.

Ils ont 200k pv environs et utilises des attaques très facile a esquiver. Contenter vous de faire votre cycle normal et si nécessaire de claquer quelques potions ou cd d'esquive.

Répéter l'opération avec un autre adversaire et l'étage est terminé.

2ème étage :

[bCOLOR=#ffffff]Toujours plutôt simple, garder juste à l'esprit qu'il vaut mieux rester assez proche du boss. Si vous vous éloignez trop, il vous sautera dessus avec une attaque assez dure à esquiver. Sinon, il fera de temps en temps un cleave vers l'avant, et une tornade sur lui même qui présente un bon moment pour lui claquer un burst.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]3ème étage : [/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Ca se complique un peu. Vous l'aurez compris en voyant la salle, vous allez avoir besoin d'un build AOE, mais aussi d'un dps monocible correct.[/bCOLOR]