Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Tacovador

Mushin Palier 1 à 6 (point de vue FM)

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

Avant de commencer, j'aimerais spécifier que je suis loin d'être un joueur expert, et que ce sujet à seulement pour but d'expliquer comment MOI j'ai réussi les étages 1 à 6 ( je ne fait pas le 7, Eonir a déja fait un guide dessus).

Ce guide s'adresse particulièrement aux FM car j'en suis un moi même, mais je vais tenter de faire un aperçu globale de chaque étage.

Le build de base que j'ai utilisé durant la plupart des étages est celui de la spé glace ( cf guide Eonir ), mais j'ai été amené a le modifier un petit peu pour certains paliers ( 3, et 7)

1er étage :

Très simple, diriger vous vers un des 6 piliers pour faire pop un adversaire d'une certaine classe.

Ils ont 200k pv environs et utilises des attaques très facile a esquiver. Contenter vous de faire votre cycle normal et si nécessaire de claquer quelques potions ou cd d'esquive.

Répéter l'opération avec un autre adversaire et l'étage est terminé.

2ème étage :

[bCOLOR=#ffffff]Toujours plutôt simple, garder juste à l'esprit qu'il vaut mieux rester assez proche du boss. Si vous vous éloignez trop, il vous sautera dessus avec une attaque assez dure à esquiver. Sinon, il fera de temps en temps un cleave vers l'avant, et une tornade sur lui même qui présente un bon moment pour lui claquer un burst.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]3ème étage : [/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Ca se complique un peu. Vous l'aurez compris en voyant la salle, vous allez avoir besoin d'un build AOE, mais aussi d'un dps monocible correct.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Pour les FM, j'ai personnellement pris le double dragon, la tempête de flamme branche de gauche, la pluie de météore, et le dragon de givre pour un peu de regen. J'ai garder le combo Paume ardente, paume glaciale, choc d'énergie pour le dps monocible.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Voila ce que j'ai compris de la salle : Il y'a un bonhomme rouge au milieu, entouré de garde du corps. Lorsque vous attaqué un méchant autour de la salle, le bonhomme rouge et ses gardes du corps vous attaque. Lorsque vous tuez le bonhomme rouge, ses sbires disparaissent avec lui. Ceux ci reviennent dans une version un peu plus forte au bout d'un certains temps, et ce 2 fois de suite. Au bout de la 3ième fois, vous avez affaire a un bonhomme rouge assez tanky qui dispose de 200k pv, et lorsque vous l'attaquez, tout les méchants de la salle qui reste vous attaque aussi.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Voila comment j'ai procéder : On tue le bonhomme rouge une première fois en dps monocible. Ces sbires disparaissent. On commence donc à attaquer le + possible de méchant ( juste assez pour être sur de les tuer avant le retour du rouge) afin de clean un peu la salle. Le rouge revient, on le retue, et on continue de clean la salle.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Si vous avez fait un travail correct, il ne devrait plus rester grand monde au retour du rouge, et il vous suffirat de le tuer après avoir tuer les gardes du corps qui viennent avec lui.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]4ème étage : [/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Plutôt facile, choisissez un compagnon qui va vous aider pour le boss ( commencer par acheter la pastille au pnj).[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]J'ai personnellement choisi le blade master pour ses facultés de tank, et ça a plutôt marché.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]A partir de la, j'ai juste fait le cycle dps et ça a suffit.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]5ème étage : [/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Ici pas de secret, c'est une course au dps. Les attaques du boss sont très facile et esquiver et il est extrèmement lent, mais si vous ne l'avez pas tué au bout de 5 min, BOUM OS ![/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Pour les FM c'est très simple, on se contente de faire le combo pluie de glace et vague de froid toutes les 45 secondes, et de spam clic gauche/droit/ choc d'énergie quand vague de froid est sous cd. [/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Pas besoin d'un stuff pharamineux, j'ai réussi cet exercice avec seulement 300 d'attaque, et beaucoup d'avance.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]6ème étage :[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]L'étage de la chance.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Commencer par parler au pnj pour lui acheter un objet qui va vous permettre de faire tourner la roue (2pa50 les escrocs)[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Tourner la roue, et vous tomberez sur un des 4 boss des donjons bleus de niveau 45.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]J'ai eu la chance de tomber sur Hogdonny qui est relativement poteau, donc je n'ai eu aucun mal a le tuer, mais j'imagine que les autres boss ne sont pas si terrible que ça.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Pour finir, il y'a une chance lorsque vous tourner la roue, de faire apparaitre un cochon de la fortune, qui vous permettrait de tout simplement skip l'étage. Le seul inconvenient étant que celui ci ne lache pas de loot. Il vaut mieux donc le renvoyer et essayer d'avoir un autre boss si vous etes la pour les bagua par exemple.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]7ème étage : [/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Comme dit plus haut, je vous conseil de vous référer au post d'Eonir pour les FM.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Je vous conseil juste de voir ce fight + comme un fight pvp plutôt que pve, ou le but va être de contrôler l'adversaire le + possible, et claquer des cd d'immunité a certaines phase du combat.[/bCOLOR]

[bCOLOR=#ffffff]Voila voila, j'espère que ce guide en aura aider certains, même si je suis sûr que d'ici quelques temps, cette tour ne sera + qu'une formalité pour la plupart d'entre vous :)[/bCOLOR]