Ylmir

Petits trucs vite fait à savoir pour les nouveaux

10 messages dans ce sujet

Salut tout le monde ^^

Voilà quelques trucs et astuces à connaître quand vous débutez.

Bien évidement cela s'étoffera au fur et à mesure que ma mémoire revienne et il y aura des mises à jour, car certaines choses ont sans doute changées par rapport à l'OBT Russe dont j'ai joué.

Quelques uns sont détaillés dans cette rubrique "Guide".

Merci à eux encore.

N'hésitez pas à rajouter des tips ou autres, j'éditerai ce petit guide.

- La guilde se trouve sur le serveur JORDINE et impérativement prendre le canal "Velia J1" qui permettra plus facilement de faire des groupes, de gagner de l xp guilde et des facilités à Ghost pour guilder les gens, renouveler les contrats etc etc..

- Vous trouvez votre inventaire petit ?

Et bien il faudra faire des quêtes afin de l'agrandir ne vous inquiétez pas ^^

- Ahhh mais elle est petite la banque ! Comment je vais stocker toutes mes compos pour le craft !??

Pas de soucis graçe à certaines locations de maisons vous pourrez agrandir votre banque jusqu'a plus de 10X ! Voir plus.

- En plus votre banque est commune avec tous vos perso ! C'est pour cela que vous ne pouvez pas y déposer des objets lier spécifiquement à votre personnage.

- Les points de contributions que vous débloquez au fur et à mesure de votre aventure, le sera pour tout les persos de votre compte.

- Dès que vous avez appris la connaissance d'un monstre en le bashant, elle le sera pour tout votre compte.

- La connaissance d'un monstre en le bashant peut tout aussi bien s'obtenir en n'en tuant 2 que 50 ! Elle est différente d'un mob à l'autre.

- Courir, esquiver, sauter, nager, porter de lourdes charges sur de longues distances et manger vont vous faire progresser Souffle, Force, Santé !

- Utiliser le cheval fera xp votre cheval (n'hésitez pas si vous avez quelques minutes d'afk de vous envoyez d'une ville à l'autre en auto)

- Si vous lootez des bijoux magiques même ne concernant pas votre classe, gardez les afin de les transmuter plus tard, ne les revendez surtout pas au marchand de patates du coin.

Au mieux à l'Hôtel des ventes.

- Pareil pour les sets d'armures spécifique, même si vous avez up une partie d'armure +3 etc et que vous relootez la même pièce qui sera bien evidement +0, conservez la car elle vous servira plus tard à réparer votre même pièce d'armure qui aura perdu de la durabilité en essayant de l'enchanter au dela d'un certain seuil +5/ +6.

Ou si elle ne concerne pas votre classe, vous pourrez la vendre bcp mieux à l'HV voir une fortune pour certaines pièces.

- Si vous commencez à partir récolter des ressources (bois, peaux etc...) prévoyez bcp d'outils car à chaque récolte vous perdrez 1 pt en durabilité, vous dépenserez 1pts en Energie, et cela prendra entre 6 et 20s d'après la ressource.

Donc il vous faudra temps, énergie et place ^^ (genre regarder une série sur le 2eme écran)

- Ne dépensez pas sans compter ! Vos pts de compétences sont précieux, ils vous en faudra un max au fur et à mesure des levels pour en débloquer.

Réflechissez bien dans quelle direction vous souhaitez partir.

- Pour regagner de l'énergie rapidement après 2h du mat, allez d'une ville à l'autre à pied en ayant pris le soin d'acheter des ressources pour la revente afin d'être en surcharge, mettez vous en marche auto et allongez vous sur votre canapé...

Vous vous reveillerez la tête dans le fion, il sera 6h30, vous aurez gagné une demi barre de Force mais serez full energie en seulement 2min de temps.

Voilà un petit aperçu.

A plus tard bon jeu.

Vraiment sympas comme proposition.

Moi j'ai une autre question qui concerne les precommances. J'ai toujours rien reçu en récompense. Il faut faire quelques chose de particulier pour les recevoir ?

Vraiment sympas comme proposition.

Moi j'ai une autre question qui concerne les precommances. J'ai toujours rien reçu en récompense. Il faut faire quelques chose de particulier pour les recevoir ?

Merci.

Tu vas sur la page de ton compte et tu débloques un à un tes cadeaux ensuite dans le jeu en bas à droite tu as l'icône "courrier"

Et quand tu ouvres tes messages les cadeaux seront dans l'onglet "Perle" de ton inventaire.

Voilà ^^

Rholalal merci. Compliqué leur affaire pour recevoir des cadeaux lol. En plus de l'argent qu'on leur donne pour le jeu il faut vraiment les mériter ces cadeaux ahah.

Merci pour le tips sur les cadeaux par contre il y en a deux que je n'arrive pas à avoir : le pack décoration d'intérieur et le familier. Quand je clique dessus j'ai un message concernant une maintenance.