Akame

PvP Intra guilde

19 messages dans ce sujet

EDIT: Etant donné la sortie du patch 50, on décale le tournois au week-end du 02/04 - 03/04. Au besoin le week-end d'encore après.

Salut , je viens vous proposer de faire un petit tournoi pour changer un peu des quêtes journalières.

Alors j'aimerai faire un petit tournoi pvp entre nous dans la bonne humeur.

Eonir va nous faire un tableau pour savoir quel jour vous conviendrez le mieux.

ICI

Ça se déroulera ou un samedi ou un Dimanche début d'aprèm.

Je veux réunir au minimum 20 joueurs.

Chaque participant devra donner 5 Pierre d’âmes a Eonir.

Il y aura deux finales:

une des gagnant et une des perdants.

On est pas là pour faire son kikoolol, On est là pour jouer dans la bonne humeur; Pas de rage.

Il va surement y avoir des joueurs qui ne font jamais de pvp qui voudront tester donc on se moque pas.

Le but n'étant pas d'enrichir un personne, les pierres d'âme seront partagées (à très peu de différence ente les places) entre les gagnants.

Chez les gagnant:

La troisième place recevra 20 Pierre d’âmes.

La deuxième place 25 Pierre d’âmes.

La première place 30 Pierre d’âmes.

Et coté revanche

La troisième place recevra 5 Pierre d’âmes.

La deuxième place 10 Pierre d’âmes.

La troisième place 15 Pierres d 'âmes.

Ces récompenses sont bien-sûr si on est 20. Plus on sera plus il y aura de pierres d’âmes ou inversement .

Voila les amis j’espère que l'idée va vous plaire et qu'on s'amuse ensemble. Manque plus que le tableau de Eonir .

P.S : Tout le monde devra jouer son Main interdiction de reroll sinon tout le monde va sortir son summoner :D moi le premier :P

(Joke on)Et aussi interdit au summoner ni au FM ni au Warlock le reste ça va je gere :D (joke off).

Perso ça me plait comme idée ça peut etre fun.

Par contre mon perso pvp c'est mon ancien "main" KFM, mon FM actuellement en main dans la guilde je le joue peu en PvP je prefere vraiment le KFM ya moyen quand même? :P

On s'en fou d’être nul ou bon c'est juste pour le fun, personne se moque chaqu'un ces préférences.

Mais venez participer plz, c'est pour changer du quotidien. J'ai crée ce tournoi mais si il le faut je vais perdre direct si je tombe sur un mauvais match up ou plus fort que moi mais je m'en fou c'est pour le fun.

Et Tsyuko tu peux venir avec ton destroyer

• J'aime 1

Bonne initiative. Par contre vu que la MAJ 50 arrive demain, je ne m'inscrit pas afin de pouvoir farmer le nouveau contenu. On est qqs un dans ce cas.

Il faudra néanmoins réitérer cet event intéressant :)