Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

UltraOmega

Armes légendaire (Black White) [terminé]

9 messages dans ce sujet

Hongmen ou Chemin Mal

Comme l'histoire au niveau 50 bouchon déplier, votre personnage sera présenté avec un choix de rejoindre Hongmen (le bon côté que vous êtes initialement sur) ou continuer sur le chemin du mal.

hongmen-evil-choice.jpg?w=560

Cette décision est importante car elle affecte la quête d'histoire qui vient après. Si vous choisissez de revenir à Hongmen, vous continuerez la principale ligne de l'histoire jusqu'au dernier chapitre 30. Toutefois, si vous décidez d'aller sur le chemin du mal, votre quête principale sera là. Vous aurez probablement à trouver d'autres façons d'acquérir de l'expérience puisque vous serez probablement au lv48 ~ 49 après que vous faites le choix.

Caractéristique de Hongmen Chemin

Vous obtiendrez la ligne d'histoire et de quête, et d'atteindre théoriquement niveau 50 plus rapide que le mauvais chemin. A la fin de la quête principale, vous recevrez également une bande de tête blanche. Vous ne pouvez pas choisir de revenir au chemin du Mal une fois que vous avez fait ce choix.

Caractéristique du Chemin Mal

L'opt de caractère pour rester sur le chemin du Mal gagnera un dobok immédiatement. Les joueurs qui sont allés sur le chemin du mal a une chance de revenir en arrière au chemin Hongmen, à travers "Demon Liquor". liqueur démon peut être acheté à partir d'un PNJ dans Red ville Feuille, avec 10g, prime raffinement pierre x 10 et premium magie noire pierre x 10.

demonliquor.jpg?resize=265%2C186

Prenez note que ce choix aura une incidence sur la guilde, vous pouvez rejoindre ainsi. Si votre guilde appartient à Hongmen, tous les membres doivent être dans le chemin Hongmen; si vous choisissez le mauvais chemin, vous serez automatiquement expulsé de la guilde et vice versa.

Hongmen et le chemin du Mal auront accès à dobok différent aussi:

160321023831562630.jpg

(source : lien en anglais)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Détails des armes légendaires [stage 6] des classes

Destroyer

160321024014146296.png

Warlock

160321024118170206.png

Summoner

160321054116258570.jpg

Force Master

160321064544125822.jpg

Kung fu Master

160321065046161324.jpg

Blade Master

160321064944871260.jpg

Assassin

160321064347779259.jpg

Blade Dancer

160321054144538317.jpg

Chi Master / Soul Fighter

160321053619769024.jpg

Je mettrais au fur et à mesure les uploads des images etc...

Je mettrais un EDIT UP + date et heure pour le rééditage.

Si vous avez des questions sur ce post n'hésitez pas, j'y répondrais ou vous y répondais si vous avez la réponse.

Je ferais au mieux de respecter ce post.

Une dernière chose. Au vue de certains bugs sur le code html j'ai du recommencer ce post. Excusez moi pour la gène occasionnée. Cdt, Omega

EDIT UP (21/03/2016 - 18h40)

Je vais essayer de confirmer tout ca au plus tôt mais avec la version qu'on a et celle des orientaux n'est pas du tout la même...

Je pense qu'ils vont garder l'esprit mmorpg sans perdre des joueurs donc surement ils vont enlever ce patch :)