• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt

13 messages dans ce sujet

Salut !

j'ai vu que la section avançait plutôt pas mal en ce moment, et comme je rejoue beaucoup a csgo j'ai quelque questions :)

je suis vachement chaud pour reprendre l'esport, mais cette fois en tant que joueurs ^^', du coup j'ai quelque question :

- On est comment actuellement dans la section ? des LU déjà en place ?

- Y'a t-il des prérequis ?! (je pense que oui ^^)

Voila pour le moment !

Si il faut je ferais une présentation pour csgo, histoire que vous en sachiez plus sur mon palmarès toussa toussa :)

@MomolleByTony

- On est comment actuellement dans la section ? des LU déjà en place ?

À ce que je sais un joueur @exen tente de monter une lineup compétitive sur CS:GO chez Exodia.

Je ne sais pas du tout où s'en en est.

Sinon, de ce que j'ai vue, le niveau moyen est NOVA1/4. C'est pas forcément ce qu'il y a de mieux, mais avec de l'entrainement et une bonne cohésion d'équipe je pense qu'ils peuvent être capable de viser plus haut :)

Hello Hello :D

merci Ghost pour la notif

alors il y a en effet une line up avec @exen en tant que capitaine ils sont du niveau Global élite et se battent sous notre étendard !

de façon global on a une petite équipe qui joue régulièrement ensemble le soir maniere de se détendre :) ils peuvent facilement monter de niveau avec plus t'entrainement . Surtout que l'entente entre nous est présente et forte agréable en jeu :)

donc ça serait un plaisir de te compter parmis nous et de progresser ensemble :)

D'accord ! :)

Je suis disponible quand vous voulez :)

dBkmeister - KURWA.com sur steam :)

:zzz::zzz::zzz:Mirage la maudite !!!!!!!!! bouhhhhhhhh !!!! :D:D:D

t'aime pas cette map non plus ? xD

les dernières games ont s'est fait faire un deuxième trou au cul donc.....alors que sur d'autres map ça passe crème...( quand ça cheat pas évidemment ).

ouais bah je vous attend ce soir alors :)