• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
MomolleByTony

exodia
Ouverture des lineups !

8 messages dans ce sujet

595195Bancsgov2.png

Bonjour à tous les [uSERGROUP=101]@Membre CS:GO[/uSERGROUP] ! [uSERGROUP=58]@Membre Exodia[/uSERGROUP] !

Le grand jour est arrivé ! La première lineup officielle de la Section CS Go va rejoindre le monde hostile de la compétition !! :D

Cette Lineup de bras cassés jouant en parfaite harmonie représentera nos couleurs !

en voici la composition :

-En capitaine je le nomme sans demander son avis :D

voici ! @Azsraeus : avec son expérience de jeu il pourra guider la team à la victoire :)

- @Maxopak : sa folie et son gameplay détendra la team et rendra fou ses adversaires ! xD

- @Biaktol : en cas de bobo c'est l'homme de la situation #Medic

- @Paulo : L'homme trolleur qui aime ouvrir des caisses et drop des skins de folie :D

- @Aiito : Autant pour moi j'ai commis un erreur c était Aiito qui etait prévu

@mryou pour le moment de monter une deuxieme lineup ils auront surement besoin de toi en cas de manque de joueur ^^'

Bien entendu il y a toujours possibilité de créer d'autres Lineups si d'autres personnes sont interessés :)

Je compte aussi nous inscrire sur des sites qui propose régulierement des tournois certains avec des prix d'autres pour le fun tel que :

- http://csgo.arenaleague.net/

- http://play.eslgaming.com/france

- et d'autres (dont j'ai pommé les liens ^^' )

Le forum sera plus actif avec régulièrement des postes sur les horaires et les scores lors des tournois , certains sites proposent la diffusion de la compétition en streaming sur Twitch donc toutes informations seront poster ici :)

BON LES GARS ON VA METTRE LE FEU NYAK NYAK NYAK NYAK !!!!!

2 personnes aiment ça

Allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup ça veut dire qu'on a accè au TS CS GO Line up maintenant ?! xD

#tropdelovedanscetteteam

Moi je veux être av Paulo :( ahah je serais bien tenter pas une LU cs go ;)

1 personne aime ça

Moi je veux être av Paulo :( ahah je serais bien tenter pas une LU cs go ;)

Attends moi c est toi qui etait prévu sachant que tu me l'avait demander :x j'ai une erreur voila ce qui arrive quand on redige un truc alors qu'on est pas réveiller