• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Dinaraï

exodia
Des avis, n'oubliez pas

3 messages dans ce sujet

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP]

Salut à tous,

N'oubliez pas de laisser en avis sur la candidatures des postulants, c'est important.

Cela me permet de voir s'ils jouent avec du monde, s'ils sont sympas, s'ils sont sur le ts ect...

Si vous laissez une remarque sur sa candidatute du style il insulte ou autres, il me faudra des screens (capture d'écran pour les noobs :muet) ou du moins un support sur lequel je peux m'appuyer pour convoquer les deux membres concernés pour en parler ensemble.

Je pense que ce que je viens de dire ci-dessus peut également s'appliquer pour toutes les autres sections. Mes collègues officiers me diront si j'ai tord. :(

Merci et bon jeu !

Dina

Je retag les membres, maintenant que le module est bien fonctionnel ils recevront une alerte mais également un email.

[uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP]