• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Mélila

exodia
Mise en place d'un roster fixe

Quel jour vous arrange le plus ?   29 membres ont voté

1. 1. Quel jour vous arrange le plus ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

18 messages dans ce sujet

Bonjour le clan ! Beaucoup d'entre vous souhaitent faire la nouvelle instance et il est difficile de s'organiser. Je vous propose donc la mise en place d'une soirée par semaine ou l'on ira rush le caveau.

Merci de me donner le jour qui vous arrange le plus ainsi que l'heure, de préférence en soirée.

à vos messages !

#gocollierlégendaire

[MEDIA=googlesheets]gid=0;id=1B8vG3HHCrrE2LJl3I3x8P_ek6VMnuUO9BEgAlNw7lJQ[/MEDIA]

idem une fois les cap sinon je dirais de sur tout les jours entre 21h et minuit.

roster.png 1939-horch-855-roadster-black-1-18-diecast-car-model-by-sunstar-2401.jpg
roster <-> roadster ?

si tu as besoin , je vous fais un petit google doc, que tout le monde puisse choisir son jour mais aussi ajouter des commentaires tout en ayant quelque chose de facile/rapide a lire

<3:P<3

roster.png 1939-horch-855-roadster-black-1-18-diecast-car-model-by-sunstar-2401.jpg
roster <-> roadster ?

si tu as besoin , je vous fais un petit google doc, que tout le monde puisse choisir son jour mais aussi ajouter des commentaires tout en ayant quelque chose de facile/rapide a lire

<3:P<3

Merci bien, j'avais vu mais impossible de modifier le titre. Avec plaisir pour le Gdoc :)

Vous pouvez des à présent vous inscrire sur le GDOC :[MEDIA=googlesheets]gid=0;id=1B8vG3HHCrrE2LJl3I3x8P_ek6VMnuUO9BEgAlNw7lJQ[/MEDIA]

mais si tu peux , je t'attrape et t'explique comment editer un titre de poste ^^

pour le Gdoc , je vois que tu l'as deja integré

J'aime les organisations comme çà, bonne initiative ! Je suis pas dispo le weekend vu le taff mais par contre la semaine comme indiqué (21h-23h) pas de soucis pour moi ! :what:

1 personne aime ça

Je suis disponible tous les soirs ^^ entre 6h30 jusqu'a pas fatigué :D (sauf si j'ai quelque chose le lendemin matin) ^^

1 personne aime ça