• Annonces

• Ghostaunt

Forum en cours de migration   28/04/2017

Vous l'avez surement constaté, le forum fait totalement peau neuve. Des outils ne sont pas encore mis en place (tel que la couleur des pseudos en fonction de votre section) mais arriveront aux fils des jours !
      Si vous rencontrez des problèmes, ou quelque chose d'anormal n'hésitez pas à me contacter.

Ghostaunt
Dinaraï

exodia
Recrutement officier LoL

6 messages dans ce sujet

[uSERGROUP=58]@Membre Exodia[/uSERGROUP] [uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=70]@Membre du Staff[/uSERGROUP]

Bonjour exodiens, exodiennes !

Je cherche une personne voulant m'aider à gérer la section LoL. À cause de mes études, je n'ai plus autant de temps qu'avant pour m'occuper de mes petits poussins de la section LoL. Je n'ai donc aucun avis fait par moi même sur les petits nouveau que je recrute. Je lis les avis des membres pour faire mon propre avis sur le postulant. Ce qui n'a pas vraiment de sens.

Le recrutement va se passer en trois étapes :

1. M'envoyer un petit mp avec vos motivations, ambitions ect (pas plus de 10 lignes svp...)
  2. Petit entretien avec moi sur TS
  3. Entretien avec un autre membre du staff (takague/ghost)

-------------------------------------------

Ceux voulant postuler pour ce poste doivent répondre aux critères suivants :

• - Motivé
  • - Disponible (Gérer les candidatures et passer sur le forum)
  • - Mature
  • - Ancienneté (plus d'un mois dans la structure)
  • - Sociable (ne pas jouer tous seul dans son coin quand vous avez l'occasion de jouer avec eux)
  • - Surtout une présence ingame / ts (présent tous les jours voir un jour sur deux)

-------------------------------------------

Si vous pensez respecter les conditions requises hésiter pas à me contacter UNIQUEMENT par message privé. Pour commencer je veux que ça se passe en anonyme. Suite à votre message, s'il répond aux exigences, nous ferons un petit entretien sur ts pour parler de ce qui vous motive, comment pensez vous aider exodia ect...

A la fin de ces deux étapes, je rendrais alors vos profils publics afin que tout le monde puisse voir votre candidature. Ils pourront également mettre leurs avis et critiquer de façon constructive si quelques choses les agacent . Au bout de deux semaines, je déciderai avec l'ensemble du staff du futur officier qui m'aiderait dans cette tâche.

Je souhaite bon courage à tous les éventuels postulants pour ce rôle qui soit dit en passant ne faut pas prendre à la légère.

Je vous remercie.

-Dina

j'espère que notre deuxième officier sera de taille !!

1 personne aime ça