Ghostaunt

[Terminé] 20 clés d'accès pour la prochaine bêta test de Revelation Online à remporter

59 messages dans ce sujet

ro.jpg

Tentez de gagner une clé d'accès à la bêta test de Revelation Online ! 10 clés à remporter ici même.10 autres sur notre groupe Facebook Revelation Online France.

Comment participer ?

Pour participer c'est très simple : Tu as Facebook ? (étape facultative mais très appréciée :D)

Tu as Twitter ? (étape facultative mais très appréciée aussi :D)

• Suis notre page officielle sur Twitter et tiens toi au courant des prochains concours : https://twitter.com/ExodiaTeam
  • Retweet l'annonce en rapport avec ce concours

Pour terminer, dépose un commentaire à la suite de ce sujet (sur le forum) pour valider ton inscription durant toutes la période de ce concours ! (cette étape à elle seule validera votre inscription) :) Les réponses multiples à ce sujet sont bien entendu interdite, et seront effacées avant le tirage.Toutes tricheries (double compte, etc) seront suivies d'une disqualification de votre participation à ce concours.

Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 07 Octobre 2016.Concernant la sélection du vainqueur c'est très simple.
  • Un nombre sera tiré aléatoirement entre 2 (2, car mon premier message ne compte pas) et le nombre total de message, grâce au site : http://www.random.org/
  • Le message correspondant au numéro tiré au sort sera la vainqueur de cette clé.
  • À la suite de ce tirage au sort, une vérification sera effectuée afin de vérifier si la personne tirée au sort n'a pas créé plusieurs comptes. Si une fraude est détectée un nouveau tirage sera effectué et le participant sera disqualifié de ce concours.
  • Un gagnant ne peut remporter qu'une seule clé. Si le numéro d'un précédent gagnant est tiré au sort, un nouveau tirage sera effectué.

Qui peut participer ?

Tout le monde ! Même toi cher visiteur qui s'inscrit seulement pour le concours !

Et maintenant je fais quoi ?

Et bien tu es sur un forum communautaire et y a beaucoup à faire parmi nous..Si tu es intéressé pour intégrer Exodia sur Revelation Online, tu peux éventuellement soumettre ta candidature sur notre forum après avoir bien pris connaissance de notre règlement. Mais tu peux aussi... :

Merci tout particulièrement au CM francophone Revelation Online (Lilya) qui nous a permis d'organiser ce concours !Bonne chance à tous :)

ATTENTION ! VALIDATION DE LA CLE

Attention ! Il est impératif que vous suiviez ce lien pour enregistrer la clé que vous allez recevoir si vous avez été tiré au sort.https://goo.gl/D49Ptv

ro.jpg.b971b4ba389e790f96905554b32452a9.jpg

• J'aime 5

Bonjour,

merci de cette proposition pour gagner des clefs Revelation et par la même occasion vous faire connaitre .. bravo :)

Je suis très intéressé par ce jeu prometteur et j'attends de voir avec une certaine impatience.

Après réflexion, je n'installe pas la version chinoise, car excusez ma méfiance mais avoir des choses que je ne peux pas lire et comprendre dans mon PC n'est pas dans mes habitudes.

Pour l'instant je ne suis pas non plus membre Exodia, car si j'ai bien tout vu les 2 jeux que je pratique actuellement ne sont pas représentés ici :

Skyforge et Riders Of Icarus ...

Ceci dit j'aime le principe de votre communauté et je reste "open" pour la suite des évènements.

Que la chance soit avec vous.

PS : j'ai plusieurs pseudos et je me suis inscrit ici avec celui de Djooman Djee

• J'aime 3

Hellow ! J'ai même tweet votre concours !

Très sympathique de votre part pour nous faire gagner des clés !

Je suis juste fan de ce jeu et j'ai vraiment envie de cette clé pour vraiment bien le test en version française !

Certes je suis pas membre de votre team mais bon ce n'est pas très grave ! Non ? :P

Pour certains on se revoit sur BnS ou bientôt sur Révelation :D

Bonne chance à tous !

• J'aime 3

Salut à vous membres d' Exodia,

J' apprécie beaucoup ce genre d' évenement qu'il y a dans votre team. je serais peut être même tenter de vous rejoindre par la suite.

#CaM'Intéresse

#MoiEtLaChanceCaFaitDeux

A moi la clééééééééé.

Bonne journée à tous.

Edit: Je voudrais savoir si le fait de participer aux deux concours "Facebook et site Exodia " était une forme de participation double. Je ne veux pas me faire disqualifier :)

• J'aime 2

hey! je tente ma chance un peux partout dans l'espoir de gagné une clé pour moi et une amie sais ont jamais peux être la chance pourrais me sourire cette fois avec toute les galères du moment.. ^^

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.