Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall
- Un second off pour Overwatch

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Carter_DC

Premier ADDON Exodia pour TESO

8 messages dans ce sujet

TESO_Banner_01.jpg

Il est fini et mis en ligne sur ESOUI.Disponible aussi via Minion (n'oubliez pas de mettre l'addon a jour d'ailleurs si vous aviez déjà la version beta) Premier addon développé pour le compte de la guilde EXODIA sur The Elder Scrolls Online, son installation est requise pour tous les membres TESO. De son doux nom EXODIA's Extended Guild Notes (EXO_EGN pour les intimes), il vient remplacer les vieilles notes de guilde qui étaient trop limitées à notre goût et pour l'utilisation que nous souhaitions en faire.Ainsi, on remplace ça :

addon_01.jpg

ou au mieux, ça :

addon_03.jpg

Par ça :

addon_02.jpg

ou encore ça :

addon_04.jpg

Outre l'aspect graphique qui est nettement plus sympathique et permet aux joueurs d'avoir une note personnalisée avec une icône originale (ou l’icône Exodia ^^) ainsi qu'une citation perso qui claque bien, l'intérêt est surtout le caractère informatif des nouvelles notes.

En effet, l'addon permet l'affichage de 8 persos avec leurs classe, orientation (magie ou vigueur) et rôle.Il indique aussi les niveaux PvE et PvP des joueurs comme définis par les officiers dans le barème officiel visible par tous sur ce forum. Ces informations, couplées à l'affichage des succès (Maelstrom, VDSA etc... ) doivent permettre aux joueurs (et aux raid leaders) de savoir d'un coup d’œil avec qui grouper suivant les activités qu'ils prévoient :que ce soit faire un groupe full lvl 3 pour avoir un sentiment de difficulté et d'accomplissement lors des serments indomptables,faire un groupe full lvl 4-5 pour farmer un donj ou faire du contre-la-montre,ou encore monter un groupe qui va réussir à passer l'arène de l'étoile du dragon en mode vétéran #VDSA. Enfin, si l'addon se concentre sur l'utilisateur final, il n'oublie pas ceux qui vont devoir bosser pour remplir les notes de tout le monde, avec une interface sur mesure.

addon_06.jpg

Voilà, j'espère que nos joueurs profiteront bien de ce nouveau jouet mis à leur disposition, quant à moi, je vais enfin pouvoir me remettre à jouer après deux semaines d'intense codage.La version 1.0 sortira tout de même bientôt avec les corrections de bugs (s'il en reste) et un meilleur support pour les autres guildes qui souhaiteront l'utiliser.

addon_01.jpg.c13b26a4309a9c51c216126c381fa4d4.jpg

addon_02.jpg.171d740b564047e19d24018edf435df9.jpg

addon_03.jpg.caacea0012cc4aa2da4d38d669610237.jpg

addon_04.jpg.5919f5a6dc0b18398b630e06da80397c.jpg

addon_06.jpg.68ea2f9ad8fc83c2edc42f18bcf5d2d7.jpg

TESO_Banner_01.jpg.ed304b5d6fce42cd6e51f711d05cd509.jpg

• J'aime 4

Merci pour ce travail impressionnant et le résultat final bluffant ! Merci aussi de la belle note de guilde que tu m'as composée avec ta gentillesse habituelle :-) Et on est aussi SUPER content de te récupérer en jeu : Avec Carter/ J'ai jamais peur!