Carter_DC

Update 13 & Housing

50 messages dans ce sujet

TESO_Banner_01.jpg

Matt Firor nous en dit un peu plus sur le Housing dans une interview donnée récemment. Comme vous le savez déjà, le housing sort en début d'année 2017 avec la Mise-A-Jour 13.On ne peut qu'être satisfait du rythme soutenu auquel sortent ces updates, point sur lequel ZOS s'était engagé.

housing_imper_large.jpg

Ce que vous ne savez sans doute pas, en revanche, c'est tous les petits détails donnés par l'ami Firor dans cette video :
Bonne nouvelle pour commencer : Tous les joueurs auront une rapide quête qui leur permettra d'
obtenir GRATUITEMENT leur première maison
.
Les demeures seront
liées au compte
, donc tous vos persos auront accès à toutes vos maisons.
Et donc, en effet, vous pourrez posséder
plusieurs maisons
à divers endroits dans Tamriel.
Il existera
3 tailles
de maisons pour chaque style racial : Small, Medium et Large, déclinées dans
chacun des 10 styles architecturaux
(et oui, il y aura aussi le style impérial !!!... selon toute logique, en Cyrodiil )
Passée cette première demeure gratuite obtenue via quête, toutes les upgrades seront
achetables en or InGame
.
Le
Craft de mobilier
sera aussi de la partie (on ne sait pas encore s'il s'agira d'une nouvelle ligne de compétence à part entière)
Aussi, on pourra crafter ses propres meubles, les fabriquer pour d'autres personnes
et même les vendre
en magasin de guilde.
Des
centaines d'items
seront donc à notre disposition pour décorer nos intérieurs.
D'après certaines images, il semblerait qu'on ait aussi des "extérieurs" à meubler puisque les plus grosses demeures comprennent
des cours intérieures
.
On pourra bien évidemment
inviter des gens chez soi
.
Il ne sera pas nécessaire d'être Online pour que les invités puissent rentrer chez soi, pratique notamment pour tenir des
réunions de guilde
dans les plus grandes propriétés.
Tout ce que je viens de vous dire ici, est bien sûr disponible, en anglais, sur
, de 3m20 à 5m40.Enfin je vous laisse rêver à 2017 avec ces quelques images extraites de la video :

housing_altmer_large.jpg

housing_altmer_med.jpg

housing_argo_med.jpg

housing_bosmer_small.jpg

housing_breton_med.jpg

housing_khajiit_large.jpg

housing_nord_large.jpg

housing_altmer_large.jpg.1b2be52b3075e050b1c983524051e85d.jpg

housing_altmer_med.jpg.94704753a8096a8dd9cf7d000adc6f47.jpg

housing_argo_med.jpg.18320ddbefa1900b977472a8debf0626.jpg

housing_bosmer_small.jpg.b09c35a0083f27a5cef1995611213f97.jpg

housing_breton_med.jpg.ed12ba021cf478e973cc0b073311c117.jpg

housing_imper_large.jpg.7decdad92c9dbf7051bae7d2639ed339.jpg

housing_khajiit_large.jpg.5af35aaa991c24f5282d2624c8a59cf3.jpg

housing_nord_large.jpg.4af10c448071a8f6951acb779ed61f43.jpg

TESO_Banner_01.jpg.9c3af7ef169e1771c2011307464ede1b.jpg

Je comptai faire un article sur le Housing durant mes congés mes apparement tu m'as devancé ^^

Mais un grand merci pour les infos Carter :)

Rohhh je veux une maison de guilde khajit avec une pancarte "Venez chez Exodia, vous aurez du Skooma !" (Je sais j'aurais dû faire marketing) :bave:

Vi, enfin, je rappelle à toutes fins utiles que le Skooma est illégal dans tout Tamriel !

Quant à ses effets à long termes sur la santé, des études sont actuellement menées par le collège scientifique haut-elfe.

(Les participants sont bizarrement tous khajiits et consentants.)

Un grand merci Carter pour cet article aussi complet que bien illustré.

Une maison de guilde, ce sera donc possible ??

Bah techniquement, nan. Les maisons seront possédées par les joueurs. La guilde en tant que telle ne pourra pas posséder de maison.

Après on peut supposer qu'on se cotisera pour acheter direct une grosse baraque pour le chef, en comptant sur le fait qu'il l'ouvrira à toute la guilde.

(pas sûr qu'il ait un goût assuré pour ce qui est de la décoration par contre.)

• J'aime 2

Dans cette maison il y aura plein de khajiit qui feront comme Syn sur son image de profil :D

PS : bien trouvé en fait Syn, tu viens de me donner une idée de deco halloween

Bah techniquement, nan. Les maisons seront possédées par les joueurs. La guilde en tant que telle ne pourra pas posséder de maison.

Après on peut supposer qu'on se cotisera pour acheter direct une grosse baraque pour le chef, en comptant sur le fait qu'il l'ouvrira à toute la guilde.

(pas sûr qu'il ait un goût assuré pour ce qui est de la décoration par contre.)

C'est vrai que tu dois être une vraie référence en matière de deco :bave: (deco cannettes de bières) heureusement ya Sarameen pour se prendre la tête avec ça ;)

C'est vrai que tu dois être une vraie référence en matière de deco :bave: (deco cannettes de bières) heureusement ya Sarameen pour se prendre la tête avec ça ;)

Je tiens à te rappeler que la déco "cannettes de bières" est un classique des halls de guildes depuis l'époque viking.

passé ce détail historique j'ai en effet des goûts de chiottes en matière de déco, mais j'ai le bon goût de le reconnaitre.

Pour ce que j'ai pu lire, on aura déjà accès a un appartement gratuitement via une quête. Pour le prix des autres maisons, je n'ai rien vu d'annoncé.

Moi je suis surtout impatient de voir arriver des mannequins d'entrainement avec le housing :)

Il faudra que l'on fasse un vote pour savoir quelle sera la maison de guilde. Je m'adjoindrai les services de ces dames pour la déco (j'ai des goûts de chiotte d'après Sarameen... Bon c'est Sarameen aussi (a))

• J'aime 1

Merci beaucoup c'est génial cette quête pour ceux qui n'auront pas les moyens d'investir dans une maison :) . pour la guilde je verrais bien un chateau moi . Et je serai ravie de faire partie de l'agencement de la deco avec les filles, j'adore ça :) ( je suis styliste photographe ). Par contre la deco Argonienne j'y comprends rien xD . En poster je préfère de beaux nordique torse nu :inlove:

En poster je préfère de beaux nordique torse nu :inlove:

Mon perso étant un nordique et du fait qu'il est prévu d'avoir une statue de moi à l'échelle 5:1 dans la maison de guilde pour tous les rituels de vénération dédiés à ma personne ton voeu sera exhaussé. :D

Yeeeaaah ! Merci Carter ! Justement, on se demandait quand on aurait plus d'infos !

Ca tue ! Et je vote aussi pour la méga house Khajiit gay avec la statue de Khomek en effigie pour les rituels ! *_*

...

Omg... En fait, non.