Le staff recrute ! Nous sommes à la recherche de plusieurs responsables de section (officiers) : 
- PUBG
- CS-GO
- Bless Online 
- Crowfall
- Un second off pour Overwatch

Mais aussi tous profils intéressés dans l'amélioration de notre structure. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous rencontrer sur Discord : https://discord.gg/5nwAQwQ 

Carter_DC

Update 13 & Housing

50 messages dans ce sujet

Mais non, no worries la team je rigole quand je dis cela ;) je suis du sud jaime bien taquiner...

Vous l'aurez votre boite de striptease Argonienne va :P

On va démonter des argonniennes gays en ménageant des packs de bière nordique !?

Je m'occupe des bières je vous laisse le reste. Je me méfie des argonniennes des fois c'est des argonniens à qui on a tiré trop fort sur l'appendice... si ça repousse au mauvais moment... omagad.

• J'aime 2

Un jour vous allez vous retrouver avec 100 000 Argonian devant la porte vous allez pas comprendre en criant "cri de guerre: Nous SOMMES DES ARGONIANS AOUH AOUH" :3

• J'aime 1

Je sais pas si vous avez vu les news d’aujourd’hui les copains mais le housing arrive en Février 2017 et en janvier 2017 pour ceux qui possèdent le PTS.

Avec le DLC Homestead :) !!

Pour tous savoir :

Et la vidéo d'un avant gout de l'intérieur des news maisons ;)

[media]

[/media]

Il ne manquerait plus qu'on puisse avoir un mari ou une femme et des enfants :P

Il ne manquerait plus qu'on puisse avoir un mari ou une femme et des enfants :P

En l'occurrence on peut déjà se marier :)

(Avec le parcho de Mara) ^^

Sinon, rien a voir mais : quelqu'un a la moindre idée de ce à quoi ressembleront les moyennes et grandes maisons bosmer ?

Parce que comme toute saleté-de-hippie qui se respecte, une maison sans porte ni fenêtre, c'est quand même la base (#jaimesentirmescheveuxvolerdanslabrisecommedesplumesdepapillion).

Erock25 wrote: »

I'm curious about these target skeletons that we can test builds on. I wonder how much hp they have.

Well:

ZOS_GinaBruno wrote: »

It has much more than 30k health. It's more in the realm of millions than thousands. ;)

Je dois avouer que c'est à peu prêt la seule partie du housing qui m'intéresse vraiment :D

Excusez-moi, j'ai l'impression d'arriver après la guerre, c'est quoi cette histoire de gay ? C'est pas les maisons des personnages le thème ?

Puis moi, je suis un chat, j'ai rien contre les argoniens.... mais en général, les chats leur courrent après, leur arrache la queue pour finalement la bouffer ?!!

• J'aime 1